Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo

Canalsat Rugby Plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 killers

killers

Mousse

• Membres
  • 2 messages
  • Modem:Neuf Box 3302

Posté 29 février 2008 - 21:49

Bonjour à tous,

je peux visualiser les chaines de l'option " Rugby plus " par l'univers Canalsat.
Les chaines sont 202, 203, 204 et 205.

Or, comme la semaine dernière, il arrive qu'un match soit diffusé sur la chaine 206.

Le problème est que cette chaine ne figure pas dans la numérotation (on passe directement de la 205 à la 220)

Auriez-vous une indication de manip pour pouvoir y remédier ?

Merci par avance pour votre aide éventuelle :clap:

Modifié par killers, 29 février 2008 - 21:52.

• 0

#2 DaRoyalskwal

DaRoyalskwal

Lieutenant de Vaisseau

• Officiers
  • 3 404 messages
  • NRA:ROA76
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 29 février 2008 - 22:10

Il faut que les techniciens canalsat ajoute cette chaîne pour les abonnés adsl.
C'est le problème avec un abonnement autre que le satellite. Le terminal ne fait pas de mise à jour sur l'univers c+/csat
Ils ont la possibilité d'ajouter et d'enlever les chaînes qu'ils veulent (d'ailleurs les canaux rugby + sont les mêmes que foot + et ciné +, ils sont juste crypté en dehors des matchs de rugby)

Modifié par DaRoyalskwal, 29 février 2008 - 22:12.

• 0
Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour SFR, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème

#3 killers

killers

Mousse

• Membres
  • 2 messages
  • Modem:Neuf Box 3302

Posté 29 février 2008 - 22:26

Merci pour votre réponse.

Cet ajout doit se faire par une demande individuelle au cas par cas ou via une mise à jour prochaine générale ?

Je précise pour info que j'ai eu deux fois des techniciens canalsat qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas intervenir sur l'univers canalsat d'un décodeur neuf TV (?)
  • 0

#4 DaRoyalskwal

DaRoyalskwal

Lieutenant de Vaisseau

• Officiers
  • 3 404 messages
  • NRA:ROA76
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 29 février 2008 - 23:25

Non il ne peuvent en effet pas intervenir. Mais c'est eux qui gère les droits des chaînes. Ainsi lorsqu'il y en a de nouvelle, nous n'avons rien à faire, c'est eux qui les ajoutent. (contrairement au sat où il faut effectuer une mise à jour pour récupérer la ou les nouvelles chaîne). Si ca ce trouve, il ne sont même pas au courant que des matchs sont diffusé sur le canal 206, étant donné qu'en temps normal c'est du canal 202 à 205. Tant qu'une note interne ne le leur précisera pas l'info, il n'y aura aucun changement.
  • 0
Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour SFR, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème

#5 davidg

davidg

• Corp-SFR
  • 8 963 messages
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 01 mars 2008 - 11:05

Je viens de remonter cette info.
  • 0
WEB Conseiller
Image IPB

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

1. iStart GIF 728x90 - 2