Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo

Pas D'accès Aux Factures Après Résiliation ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 sabolivier

sabolivier

    Mousse

  • Membres
  • 5 messages
  • Ville:REZE (44400)
  • Modem:Neuf Box Trio3C

Posté 01 avril 2008 - 10:05

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement à Neuf pour cause de départ à l'étranger, jusque la tout va bien.
Comment fait on pour avoir accès aux factures disponibles sur le portail Neuf sachant que la résiliation entraine le blocage au portail Neuf ?
Je viens de recevoir un prélèvement automatique sans pouvoir avoir accès au détail de ce prélèvement, pas moyen non plus de contacter l'assitance commerciale, il faut toujours l'accès au portail !
Merci de votre aide.
Cordialement.
  • 0

#2 PhilMonty

PhilMonty

    Quartier-maître

  • Membres
  • 753 messages
  • Genre:Masculin
  • Ville:Montygny Bx / Yvelines
  • Modem:Non renseigné

Posté 01 avril 2008 - 22:38

Compte tenu de l'impossibilité de contrôler la dernière facture, tout en restant conforme au CGV de 9 une résiliation ça se fait en se protégant :

- en demandant la facture de clôture par courrier pour un dernier paiement par chèque.
- en précisant qu'ils n'ont plus accès au compte bancaire
- en révoquant le prélèvement auprès de sa banque (ou opposition pour les banquiers récalcitrant).
- en renvoyant le matériel en colis suivi

A partir de ce moment Neuf peut mettre 2 mois même sans accès au compte il n'y a pas d'impact.
Pas de facture courier pas de paiement.

les mauvaises surprises sont ainsi évitées par exemple (cas que l'on trouve sur ce forum).
- Oubli de Neuf de procéder à la résiliation malgré lettre avec AR
- erreur dans la date de prise en compte
- Facturation des matériels malgré le renvoi
- parce que Neuf met plusieurs mois pour régulariser en cas d'erreur
- Et le plus grave comme cela est arrivé à certain, reprise des prélèvements quelques mois après.
  • 0
Résilié Neuf depuis mai 2008.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

2.Campagne TV-728x90-GIF