Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo

Accès À Ses Factures En Ligne Après Résiliation

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 mugicaM

mugicaM

Mousse

• Membres
  • 2 messages
  • Modem:Neuf Box Trio3C

Posté 13 avril 2008 - 15:17

Bonjour,

Et tout d'abord un grand merci à tous ceux qui se dévouent pour venir en aide à chacun :rolleyes:

Voici mon (premier) problème. Suite à un déménagement, j'ai du résilier mon contrat chez Neuf (mon compagnon chez qui j'habite désormais étant déjà chez Neuf). J'ai besoin de mes factures mais je n'ai maintenant plus accès à mon compte en ligne. Un super corp-9 peut-il m'aider ?

Le second problème, plus grave, c'est que Neuf continue à me prélever des factures (depuis aout 07) malgré ma résiliation, le renvoi du modem, plusieurs lettres RAR, un courrier de leur part (11/12/07) me précisant qu'ils allaient prendre en compte toutes ces demandes .... Je ne sais plus quelle pièce y coudre !!!

Merci de votre aide,

Emmanuelle
  • 0

Electro_728x90

#2 ceka2

ceka2

Matelot

• Membres
  • 15 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Neuf Box Trio3D

Posté 14 avril 2008 - 07:41

Salut,

En fait dans un premier temps il faut faire opposition a ton RIB.
Puis envoyer un recommander pour le remboursement des sommes dues.
Puis attendre............

.....................attendre...........................attendre................
.......attendre;....................

et pour finir : attendre

En fait la "technique" du NEUF est de prélever ses anciens abonnés a tord et de ne jamais les rembourser.(c'est du vol organisé)
Perso , ça depuis janvier 2007 que j'attends qu'ils me rendent mes 50 euros qu'ils m'avaient prélevé après résiliation.

Bon courage à toi.
  • 0

#3 mugicaM

mugicaM

Mousse

• Membres
  • 2 messages
  • Modem:Neuf Box Trio3C

Posté 15 avril 2008 - 09:23

Bonjour à tous,

Un deuxième appel en direction des corp-9 :rolleyes:

Depuis ma résiliation je n'ai plus accès à mon espace en ligne et donc à mes factures !!! Vous est-il possible de faire quelques chose ?

Merci par avance,

Emmanuelle
  • 0

#4 Florian9T

Florian9T

Maître

• Membres
  • 2 404 messages
  • Genre:Masculin
  • Modem:Non renseigné

Posté 23 avril 2008 - 16:02

Bonjour,

Après résiliation l'accès à l'espace mon compte n'est plus possible, il ne nous est pas possible de réactiver celui-ci.
Le seul moyen serait de vous faire parvenir un duplicata des factures en question mais ceux-ci ne sont pas gratuit.

Cordialement
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)