Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo

Sim Inactive


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 gaminv

gaminv

    Matelot

  • Membres
  • 302 messages
  • Genre:Féminin
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 15 avril 2008 - 20:59

bonjour

sur mon portable c'est marquer sim inactive,je comprend pas et je peut pas telephoner ca marque indisponible
si quelqu'un a une idée
gaminv
  • 0

#2 depanheur

depanheur

    Bzouiiiiiit du bord

  • Officiers
  • 9 663 messages
  • NRA:TR BREST
  • Genre:Masculin
  • Ville:brest
  • Modem:Netgear (Numericable)

Posté 15 avril 2008 - 21:45

bonsoir,sim inactive veut dire soit que que la carte sim n'est pas activé ,ou le portable ne prend pas le reseau de la carte sim en charge dans le cas d'un portable bloqué sur un opérateur
avant ca fonctionnait ou pas ou c'est une première utilisation?


bonne soirée
  • 0

-----------------------------------------------------

 

  mon débit chez numericable 


#3 gaminv

gaminv

    Matelot

  • Membres
  • 302 messages
  • Genre:Féminin
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 18 avril 2008 - 09:09

merci de votre reponse, j'ai retirer la carte sim et je les remise apparement ca fonctionne, mais ca fait 3 semaine que le 9292 ne fonctionne pas y a pas d'autre moyen de savoir la consomation, style sfr ou on peut voir sur le site direct..car la on c 'est meme pas combien on en ai

gaminv
  • 0

#4 PIWI67

PIWI67

    Matelot

  • Membres
  • 465 messages
  • NRA:MOL67
  • Genre:Masculin
  • Ville:alsace
  • Modem:neufbox 6

Posté 18 avril 2008 - 09:16

Bonjour,

9292 HS, en attendant vous pouvez demander votre conso via Tony:

http://forum.neufmob...?...sc&start=25

Pas de suivi conso en ligne pour l'instant, après 19 mois d'abonnement pas d'amélioration du 9292!

Merci Neuf :clap:

a+

Modifié par PIWI67, 18 avril 2008 - 09:25.

  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

2.Campagne TV-728x90-GIF