Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo
- - - - -

Je Peux Téléphoner Mais On Ne M'entend Pas

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 davidgag

davidgag

Matelot

• Membres
  • 34 messages
  • Modem:Neuf Box 4 FXC

Posté 26 novembre 2008 - 22:51

hello

je precise que c pas moi mais mes parent où leur degroupage total vien juste d'etre installé aujourd'hui
alors je vous explique :
j'installe leur PC vers 16h00/17h00 je remarque que j'ai internet puis les LED de la box qui reste fix et un voyant vert VERT , content :yahoo: j'appelle ma mere qu'elle fasse un test avec sa ligne , direct elle appelle de la famille en Italie :rolleyes: et ca marche nickel ! tout le monde se comprend parfaitement :clap:
Content je rentre chez moi et vers 21h00 j'appelle ma mere pour voir si tout marche bien....ca sonne ca decroche mais moi j'entend rien....je parle dans le vide....je racroche je recommence ..idem . :shutup:
tien bizarre , puis ma mere m'appelle par SKYPE et me dit qu'elle m'entendait bien quand je l'ai appelé :blink:
On refait l'experience dans le sens inverse (elle m'app) mais idem , elle de son coté tout va bien mais moi rien
je test un appel sur une boite vocal histoire de voir si c pas mon telephone qui merdouille mais non j'entend bien la B.V. et meme un test d'un appel de portable ca marche (chez moi)
J'ai pas pu tester de l'appeler avec un portable car elle voulait se coucher

bref cque je ne comprend pas c que lors de l'appel vers l'italie impecable mais en france je n'entendais rien mais elle oui ?

je referais d'autre test demain vers midi

mais si qq'un peut voir ca au plus vite ,car demain 27 novembre elle fete son anniversaire (70ans) et attend des coup de fille de son pays et se serait vraiment bien que ca marche

voila , merci pour votre aide
  • 0

#2 Cotdaz

Cotdaz

Admin

• Admin
  • 36 697 messages
  • NRA:CRR06
  • Genre:Masculin
  • Modem:neufbox 6

Posté 26 novembre 2008 - 23:54

Bonjour,

Si l'une des personnes présente dans le groupe des Corp-SFR a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, elle aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre profil :)
  • 0

Retrouvez Justneuf sur Facebook et Twitter ^^

#3 davidgag

davidgag

Matelot

• Membres
  • 34 messages

Posté 27 novembre 2008 - 12:48

j'ai donc appelé aujourd'hui est tout fonctionne
allez comprendre :fool:

bon pour le moment probleme resolu
  • 0

#4 davidgag

davidgag

Matelot

• Membres
  • 34 messages

Posté 27 novembre 2008 - 20:10

bon bein fausse bonne nouvelle
je vien d'essayer de l'apeler se soir et rebelotte ca marche pas je ne l'entend pas mais elle oui
donc ca a l'air de pas marcher le soir (il etait 19h55/20h00)

voili voila
:(

edit: ca le fait qu'avec moi , ma soeur qui est aussi sur le neuf sfr bein ca marche on a testé chaqu'un vers 20h00
bizarre bizard

Modifié par davidgag, 27 novembre 2008 - 20:56.

• 0

#5 davidgag

davidgag

Matelot

• Membres
  • 34 messages

Posté 28 novembre 2008 - 20:29

aujourd'hui 17h15 ca a marché impek
mais vers 19h55 marchait plus

bizard que ca le fait qu'avec une personne

je n'arrive pas comprendre d'ou vien le probleme de chez moi ou de chez ma mere
:ouch:
  • 0

#6 davidgag

davidgag

Matelot

• Membres
  • 34 messages

Posté 01 décembre 2008 - 14:48

personne peut m'aider :cry:

j'ai fait une serie de test aujourd'hui
de 11h00 a 14h45 pas moyen d'entendre ma mere (seul personne ou j'ai se probleme)
pourtant j'avais essayé le samedi vers 13h40 ca avait marché

ca me rend dingue
  • 0

#7 depanheur

depanheur

Ministre du Nutella et de la Santé

• Officiers
  • 9 679 messages
  • NRA:TR BREST
  • Modem:Netgear (Numericable)

Posté 01 décembre 2008 - 15:49

bonjour, a tu essayer de faire le test téléphonie via l'interface du modem http://192.168.1.1 ? le test est concluant?
essai aussi un redémarrage électrique du modem :)

Modifié par depanheur, 01 décembre 2008 - 16:25.

• 0

-----------------------------------------------------

mon débit chez numericable 

#8 davidgag

davidgag

Matelot

• Membres
  • 34 messages

Posté 01 décembre 2008 - 17:18

bonjour, a tu essayer de faire le test téléphonie via l'interface du modem http://192.168.1.1 ? le test est concluant?
essai aussi un redémarrage électrique du modem :)

oui test concluant du coté de la box
je rappel que ca marche tres bien avec tout mes autre contacts a part un , celui de ma mere (et elle tout marche bien a part avec moi (enfin elle m'entend de son coté mais moi non))
j'ai pu tester en changeant son appareil telephonic et rien ne change , j'ai pas pu tester un autre appareil de mon coté(faut qu'on m'en prete un)

je me demande si c pas un coup de france telecom <_< qui pour faire chier a fait ca , car c moi qui ai fait la demarche pour mettre ma mere sur le neuf sfr et ayant le meme nom de famille ...enfin je devien ptetre mytho mais je sais plus quoi penser :wacko:

bon j'espere qu'on trouvera la solution :huh:
  • 0

#9 depanheur

depanheur

Ministre du Nutella et de la Santé

• Officiers
  • 9 679 messages
  • NRA:TR BREST
  • Modem:Netgear (Numericable)

Posté 01 décembre 2008 - 18:19

donc si je me plante pas ,le seul problème de téléphone concerne vous et votre mère abonné neuf? et votre mère avec un autre abonné neuf ca fonctionne ? elle a demandé la portabilité de son numero f.t ?
son activation est récente ?

Modifié par depanheur, 01 décembre 2008 - 18:20.

• 0

-----------------------------------------------------

mon débit chez numericable 

#10 davidgag

davidgag

Matelot

• Membres
  • 34 messages

Posté 01 décembre 2008 - 20:09

donc si je me plante pas ,le seul problème de téléphone concerne vous et votre mère abonné neuf?

oui , et elle est aussi chez Neuf

et votre mère avec un autre abonné neuf ca fonctionne ? elle a demandé la portabilité de son numero f.t ?

du coté de ma mere aucun probleme avec autres numeros que moi , ca fonctionne avec tout les abonnée meme jusqu'en Italie (et meme de neuf a neuf avec autre que moi) la portabilité a bien etait faite

son activation est récente ?

Ligne activée le mercredi 26/11/08 est testé avec plein de numero francais comme etrangé tout marche tres bien , et marche toujours aussi bien sauf avec moi et ca des le debut
Moi je suis chez neuf depuis plus de 2 ans en degroupage total , et je n'ai jamais eu de probleme
LE probleme c que de son coté elle m'entend bien parlé mais moi rien
que ca soit moi qui appel ou elle
et defois dans la journée (en general ) ca marche arrivé le soir (vers 19h00) marche deja plus)

voila le prob
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

2.Campagne TV-728x90-GIF