Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo

Problème De Réception Canalsat Via Neuf Sfr

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 keops44300

keops44300

Mousse

• Membres
  • 1 messages
  • Modem:Autres

Posté 22 février 2009 - 19:45

Bonjour à tous !

Voici maintenant 3 semaines que je ne reçois plus mon bouquet Canalsat via Neuf sfr !!!! alors que je reçois les chaine de Neuf.
Tous se renvoient la balle !!!!!
Ma note de téléphone va être salée ce mois ci :angry:
En outre, on m'a fait faire des manipulations techniques inconsidérables.... sans aucun résultat de la part de Neuf sfr.
Une réponse enfin plausible de la part de CANALSAT : " nous avons un problème technique avec Neuf sfr et nous ne savons pas dans combien de temps vos chaines CANALSAT vous serons accessibles".
PATIENCE....
Mais la patience a des limites surtout que le prélèvement de mon abonnement continu
:angry: :angry:
Canalsat et neufsfr sont dans l'obligation de nous fournir leurs services !!!! réponse de mon avocat.
Donc si au 1er Mars le problème n'est pas résolu, je porte plainte et demande des dommages et intérêts pour préjudices.
A bon entendeur...

Keops44300 (Nantes 44)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)