Aller au contenu

Bienvenue sur Justneuf.com

Justneuf est un forum indépendant qui permet aux membres de s'exprimer librement sur leurs expériences avec les offres et produits SFR.
  • Vous pensez souscrire à une offre ADSL, VDSL ou Fibre et vous avez besoin d'un avis ?
  • Vous êtes un client SFR et vous rencontrez un souci technique ou commercial ?
Rejoignez-nous, l'inscription est rapide et gratuite  ;)

Photo

Neuf Box Et Controle Parental

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Ricky

Ricky

Matelot

• Membres
  • 354 messages
  • NRA:LAU 06
  • Genre:Masculin
  • Modem:Bbox

Posté 30 mars 2009 - 20:03

Bonjour,
je sais qu'il existe des routeurs qui ont un controle parental intégré qui permet de gérer la connexion à internet de tous les ordinateurs reliés au routeur.

Existe t'il une fonction équivalente sur notre chére Neuf Box qui nous permettrait de controler le temps passé sur Internet des ordinateurs dans la chambre de nos chérubins ?
En fait, je voudrais controler les horaires et le temps passé à surfer ou à jouer en ligne sur l'ordinateur de mes enfants, sans avoir à arracher leur connexion.

j'ai déjà essayé le controle parental de Neuf à installer sur les ordinateurs concernés mais, je voudrais pouvoir le gérer de mon propre ordinateur en accédant à la page d'acceuil de la Neuf Box.

J'espére avoir été assez explicite et j'espére également que quelqu'un pourra m'aider dans mes recherches.

Merci d'avance.
  • 0
Cagnes sur Mer / LAU 06 / Distance : 2022 métres
Ancien 9naute ... Nouveau BBoxien

Electro_728x90

#2 NathanD

NathanD

Mousse

• Membres
  • 5 messages
  • Modem:Neuf Box 4 SER

Posté 01 avril 2009 - 13:20

Cette fonction n'est pas implémentée sur la neufbox, sauf si... tu change le firmware, ce qui supprime l'assistance téléphonique, retire la garantie et peut crasher complètement la box.
  • 0

#3 Ricky

Ricky

Matelot

• Membres
  • 354 messages
  • NRA:LAU 06
  • Genre:Masculin
  • Modem:Bbox

Posté 04 avril 2009 - 01:24

Dommage
J'aurais vraiement aimé pouvoir disposer de cette option ...

Cordialement
  • 0
Cagnes sur Mer / LAU 06 / Distance : 2022 métres
Ancien 9naute ... Nouveau BBoxien

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)