DomEltro
mercredi 29 août 2007 à 11:11
CITATION(gouny @ mercredi 29 août 2007 à 11:47)

Je me suis inscrit sur ce forum car actuellement en dégroupage partiel chez free je m'interroge sur l'opportunité de passer chez le N9uf...
Je suis à Claye-Souilly en Seine et Marne et avant de faire le pas j'aimerai me faire une idée sur la qualité de l'offre N9uf en termes technique (j'ai lu des choses inquiétantes sur les sifflements de la derniere 9box, et surtout sur les coupures de conversation téléphonique régulières) et la qualité de service...
Je viens de chez Free, et d'après tout ce que j'ai lu sur les forums les problèmes sont
les mêmes : incompétence du SAV ("hotline") qui ne sait que lire ce qui est sur son écran. Mais on tombe parfois sur une personne compétente qui règle le(s) problème(s). Sur le présent forum on a en plus les 9Corp qui aident aussi (et souvent de façon plus efficace que le SAV).
CITATION
Je n'ai jamais eu de problème chez free mais, le fait de passer en dégroupage total me fait perdre mon ancienneté et de ce fait m'oblige à payer la freebox hd plein pot (90 €)...consternant comme politique commerciale !
Sur ton interface de gestion, tu n'as pas la possibilité de commander ta freebox v5 (avec son décodeur TV wifi mimo) avant de passer en DT ? Le montant est dégressif selon l'ancienneté. Après seulement passe en DT. En cas d'impossibilité tu peux contacter le service clientèle par courrier : c'est à force de m'épuiser en de telles différentes tentavives que j'ai migré chez 9, car Free ne répond pas même aux courriers recommandés !!!!!
Je suppose que c'est pour bénéficier de la télé que tu veux passer en DT ?
Bonne journée !