Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Fichier Mkv Sur Media Center
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Media Center

Anakin Skywalker
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire un fichier MKV sur Media Center (sur PC je le lis trés bien avec VLC). De plus il n'apparait même pas sur Media Center avec mes autre fichier. A croire que celui-ci est inconnu par le systeme.
Si QQun pouvait m'aider?
davidg
Mieux vaut lire les docs avant de poser des questions wink.gif
http://mediacenter.neuf.fr/ensavoir_plus.html
Anakin Skywalker
Merci DavidG,
Donc pas de lecture possible sur la TV.

PS: Encore faut-il savoir où chercher la résolution du probléme et/ou notice parmi la jungle des doc!!!!
Car j'ai chercher pendant 20mn avant de poser la question.

Cordialement
Calimero (c'est vraiment trop pinjuste!)
aljona
Bonjour,
pour pouvoir lire du MKV sur le media center et depuis le PC, il faut convertir ton film en fichier *.ts.
Pour ça, telecharge le soft gratuit TsMuxer et le tour est joué. Cliques sur Add pour aller chercher ton fichier *.mkv. Tu choisi simplement le chemin sur lequelle le fichier doit être créé. Ne touches à aucune options.
Ton fichier apparaitra enfin dans le dossier partagé sur le media center. Attention, le film doit être en format image H264 et le son en AC3 obligatoirement.

Bon mux
Léo_SFR
Bonjour,

CITATION(Anakin Skywalker @ dimanche 03 février 2008 à 13:56) *
PS: Encore faut-il savoir où chercher la résolution du probléme et/ou notice parmi la jungle des doc!!!!
Car j'ai chercher pendant 20mn avant de poser la question.

En cas de besoin d'informations :

le site officiel, http://mediacenter.neuf.fr
le site d'assistance de neuf : http://assistance.neuf.fr
ou un simple recherche sur un moteur avec "médiacenter neuf mkv"
NeoReloaded
Je profite de ce thread pour faire remarquer que depuis quelques jours les abonnés FREE ont la possibilté de lire les fichiers .mkv sur leur FreeBox. Cela signifie-t-il que ce sera le cas pour les abonnés N9uf également sous peu ?
VincentAlex
Déjà une freebox n'est pas une neufTV. Donc, c'est pas parce que c'est dispo chez free que ce sera dispo chez neuf dans la foulée.
Ensuite, régulièrement de nouveaux firmware sont mis en production. Peut être que le prochain apportera le support de ce format de fichier.
NeoReloaded
Oui désolé, quand je parle de la Freebox, en fait je parlais de la BoxTV de free je ne sais pas comment elle s'appelle...
Ensuite c'est un update du firmware de la N9ufTV HD ou de Mediacenter qui permettra la prise en charge de ce format ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.