Actuellement abonné 9 ADSL DT, j'attends avec impatience le futur usage de la fibre optique.
Or, le site 9 ne donne aucune perspective pour cette année dans mon département 92.
Mais Free, de son côté, envisage l'installation de la F. O. dans mon immeuble [plus de 200 appart.]
Questions : 1) 9 va-t-il bientôt s'intéresser au 92 [qui comporte, entre autres, le quartier de La Défense]
2) Là où Free ou un autre FAI installe la F. O., y aura-t-il "mutualisation" entre opérateurs, permettant aux internautes de bénéficier de la F.O. d'un FAI dont ils ne sont pas nécessairement les clients ? En d'autres termes, l'usage en cours depuis longtemps en matière de ligne téléphonique [F.T.] sera-t-il appliqué en Fibre Optique, considérant qu'un Internaute ne peut être le client QUE d'un seul FAI et qu'il ne peut y avoir, dans un même immeuble, autant de lignes F. O. qu'il y a d'opérateurs concernés.
Merci de trouver, ici, une réponse pertinente, ayant échoué lors de ma question directe par le "formulaire électronique" vers Service Clients de 9.