Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mise A Jour Firmware
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Media Center

Vincenzo60
Voilà je sais pas comment on met à jour le firmware du décodeur (paceque marre des coupures vidéo xD donc j'aimerais avoir le firmware 4.7.34-2) personnellement moi dans ma Nb4 je vois:
Version principale NB4-R1.4.5-MAIN

Et pour le mediacenter en bas à droite y a marquer 1.12 donc ou voir ce firmware ? et comment fait-on pour le mettre à jour si possible ?
VincentAlex
Le firmware du décodeur se met à jour tout seul.
Attention, c'est la chaine 911 qui affiche la version du décodeur pas les pages d'administration de la nb4 wink.gif

La version NB4-R1.4.5-MAIN correspond à la dernière version du firmware de la NB4. Ta NB4 est donc à jour.
La version du Mediacenter, en 1.12 n'a peu d'importance car la dernière version, la 1.12, est téléchargé à chaque utilisation.
Vincenzo60
Ok merci bien et j'ai un prob au niveau de l'image j'ai une sony 90cm en 4/3 cependant l'image est rogné sur les coté (style c'est l'adaptation d'une image 16/9 a un écran 4/3) cependant moi je veux garder mes bandes noirs xD je préfère avoir des bandes noirs plutot qu'une image incomplete... comment fait-on pour les retrouver ? (paceque dans réglage TV y a adaptation 4/3 et 16/9 mais y a pas le choix "laisser l'image tel quelle" xD) donc je sais pas je pense qu'en faisant un reset du décodeur ca devrait revenir comme avant, comment fait-on un reset donc ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.