Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement Et Problème Technique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

linaix
Bonjour,

J'ai un problème d'activation de ligne suite à un déménagement .
Le numéro de mon profil est l'ancien numéro, je peux mettre le nouveau (celui de la demande de déménagement) à la place si nécessaire.

J'ai fait une demande de déménagement auprès du neuf le 8 juillet.
En même temps l'agence de mon appartement à demander une ligne FT.

A ce jour j'ai sur mon compte le message suivant :

Votre commande est actuellement bloquée.(...)Un problème sur votre ligne a été signalé par l'opérateur historique. Il concerne une incompatibilité technique avec l'ADSL. Nous ne pouvons donc pas traiter votre commande et sommes obligés de l'annuler.

Ce qui est troublant c'est la phrase d'entête : "Votre commande concerne la ligne : <ancien numéro>" (numéro de mon profil)
Aujourd'hui je ne sais pas si le problème vient :
- d'une demande d'activation sur l'ancienne ligne (problème neuf)
- d'un problème FT du type multiplexage ou autre

Merci par avance si vous pouvez diagnostiquer d'où vient cet arrêt d'activation.
Cdt,
L
Noël_SFR
Bonjour,

Vu ensemble, je relance une commande ADSL pour votre ligne.
linaix
Bonjour et merci de votre réponse rapide

Le souci est que j'ai posté pour la personne concernée. rolleyes.gif
Le "vu ensemble" signifie que vous l'avez jointe par téléphone ?

Merci à nouveau
Noël_SFR
Oui.
linaix
OK smile.gif
j'ai modifié le profil : le numéro est à présent celui de la demande d'activation
C'est bien celui que vous avez également pour la demande ?

Bonne journée
Cdt
Noël_SFR
Oui.
linaix
Bonjour

Merci pour votre efficacité !
Sans votre intervention je pense que je serai encore sans internet smile.gif
Donc en résumé merci Noël9T et bravo pour ce forum !

clap.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.