Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage En Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

chapsteph
Bonjour,

Je voudrais savoir dans un premier temps si le passage en adsl2+ ne va pas dégrader la qualité de la reception TV ?
Donc si possibilité je souhaiterais passer en ADSL2+.
Merci d'avance.

Degrouptest :

Code Commutateur Local : CHO94 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CHO CHOISY LE ROI
Longueur de ligne : 2650 mètres
4/10 sur 414m, 6/10 sur 2236m
Affaiblissement : 29.24 dB
Débit descendant ADSL : 6718 kbps (840 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 15052 kbps (1882 ko/s)
Sylvie_SFR
Bonjour,

Cas en attente mellow.gif
chapsteph
Merci pour votre réponse rolleyes.gif
Je serais informé quand se sera fait ou faut t'il que je vérifie de temps en temps ?
Sylvie_SFR
Bonjour,

Regarder dans l'interface de votre modem, dans l'onglet "Etat" puis "Internet", "Informations de la ligne ADSL" et "Mode de transmission".
chapsteph
D'accord merci beaucoup pour vos réponses rolleyes.gif
chapsteph
J'aurais encore une question blush.gif
Comment faites vous pour savoir votre mode de connexion en adsl ou adsl2+ ?
Merci rolleyes.gif
Sylvie_SFR
Bonjour,

CITATION
Comment faites vous pour savoir votre mode de connexion en adsl ou adsl2+ ?

- ADSL 1 => G.DMT
- ADSL 2+ => ADSL2
chapsteph
Merci beaucoup, je suis bien passé en 2, bon je suis à 5800Ko mais bon c'est déjà çà de gagné.
En tout cas merci rolleyes.gif à tous
chapsteph
Bonjour, une petite interrogation suis je passé totalement en ADSL2+ ? comme je vois que je suis toujours en attente ?
chapsteph
Bonsoir, je viens de remarquer que mon débit vient de revenir à celui que j'avais en ADSL1 est ce normal ?
Sylvie_SFR
Bonjour,

La synchronisation maximale de la ligne ne peut pas être maintenue 100% du temps en raison des nombreuses perturbations d'ordre divers qui affectent en permanence l'environnement de votre "paire de cuivre".
chapsteph
Bonjour merci de votre réponse.
Quelle serait la solution ? Mon cas est il toujours en cours de votre coté ?
Sylvie_SFR
Bonjour,

Il faut optimiser votre ligne ADSL.
chapsteph
Oui mais comment faire ?? rolleyes.gif
Sylvie_SFR
Bonjour,

Vous pouvez nettoyer vos prises téléphoniques, vérifier si il y a présence de condensateur, éviter les rallonges, les multiprises, etc ...
chapsteph
Bonjour,

Pour ce qui est des condensateurs et des rallonges il n'y en a pas.
Par contre pour le nettoyage c'est les prises téléphoniques ? Je vais essayé mais je n'y crois pas trop car on a essayé différentes prises téléphonique dans la maison et rien n'y change.
Cela ne pourrait pas provenir de la ligne ? Car pendant un moment je suis passé à 5800k et là je suis repassé à 4700k.
En tout cas merci pour vos réponses.
chapsteph
Bonjour, donc j'ai nettoyé les prise téléphoniques mais rien n'y change j'ai toujours le meme débit.
Que pouvez vous me conseiller ? sad.gif
chapsteph
Bonjour, avez vous une solution a me proposer ? sad.gif
chapsteph
Quelqu'un ? blush.gif
chapsteph
sad.gif
chapsteph
Bonjour, ce week end j'ai tout démonter les prise et meme la prise d'arrivée téléphonique et rien pas de condensateur.
Avez vous une autre solution a mon souci ? rolleyes.gif
Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.