Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Synchro Suite Demenagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

raph62
bonjour !

ayant demenager le 19/08/08 je contacte le 9 pour faire le transfert de connection vers mon nouveau logement,une semeine plus tard je recois un sms pour me dire que ma ligne était activée .Je branche donc mon modem et la la box ne peut synchroniser !

je recommence tout les branchement retente et toujours rien !
je regarde dans les prises téléphoniques , il n'y a pas de condensateur !

je tente d'appeler le service technique , mais sans le téléphone à la maison c'est pas facile de les joindre donc je dois aller téléphoner ailleurs mais le service technique ne peut rien faire pour moi tant que je ne suis pas devant mon modem et au téléphone en meme temps ,
pourtant je suis que le probleme ne vient pas de chez moi car je crois avoir tout tenter !

je viens donc ici pour trouver de l'aide car personne ne peut rien pour moi !
raph62
re !

personne pour me donner un indice sur la marche à suivre ?

merci c'est sympa !!
raph62
Pendant ma période d'abonnement j'ai demander de changer de modem ,
j'ai donc payer 45 euros pour recevoir le nb4 ,

je vais envoyer ma lettre de résiliation car je n'ai toujours pas ma connection , je voudrais savoir si le 9 est dans l'obligation de me reclamer le materiel en sachant que j'ai payer pour l'avoir !?

en esperant avoir une reponse à cette question , merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.