batsite
mercredi 03 septembre 2008 à 13:31
Bonjour à tous
J'ai un modem Trio 3D sur lequel est branché 1 Pc en USB et 1 Mac en Ethernet.
Il y a peu de temps j'ai acheter un portable Macbook avec le wifi intégrer.
Lorsque je lance un navigateur dessus j'ai la possibilité de me connecter en WIFI. Et tout ça marche parfaitement.
Petite question est ce que si je me connecte par ce biais là, je devrai payer quelque chose en plus sur ma facture 9Telecom ?
D'autre par avez vous pu faire changer GRATUITEMENT votre box contre une nouvelle génération ?
Merci à ceux qui pourront m'apporter de plus amples renseignements
Batsite
Henry_SFR
mardi 09 septembre 2008 à 11:38
CITATION
Petite question est ce que si je me connecte par ce biais là, je devrai payer quelque chose en plus sur ma facture 9Telecom ?
Non si vous avez déja une carte wifi dans votre neuf box il n'ya aura pas de surcout. Si vous n'en avez pas il faudra acheter une carte PCMCIA pour que votre neuf box fasse wifi.
CITATION
D'autre par avez vous pu faire changer GRATUITEMENT votre box contre une nouvelle génération ?
Non cela n'est pas possible.
batsite
mercredi 10 septembre 2008 à 14:16
Ma 9box n'est pas équipé de carte wifi mais quand j'ouvre une connexion internet avec mon MacBook (qui lui est équipé en WIFI) je vois dans la liste des serveurs wifi le serveur 9wifi. J'ai réussi à me connecter dessus, mais je me demandai si je pouvais m'y connecter avec mon compte 9 sans payer quoi que se soit en plus.
Merci @bientôt
Batsite
pault2002
mercredi 10 septembre 2008 à 19:29
Bonsoir,
Vous devez être connecté en wifi par l'intermédiaire de la Box d'un voisin
batsite
vendredi 12 septembre 2008 à 11:36
Bonjour
si je vous comprend bien si je vois un serveur neuf dans la liste des serveurs Wifi, Je peux m'y connecter gratuitement avec mon compte et password de mon abonnement 9box ?
D'avance merci @bientot
Batsite
marcodel
samedi 13 septembre 2008 à 12:12
salut
il y a deux possibilite
tu trouve un reseau (ssid) " neufwifi ",la il te demandes ton neuf id ( le memme que tu utilises pour aller sur l'espace mon compte )
ou tu trouves un reseau wifi non securiser (peut importe le f.a.i ), la tu n'as rien a faire de speciale,tu te connectes et c'est bon
dans les deux cas c'est gratuit
a+
batsite
dimanche 14 septembre 2008 à 13:35
Salut
Merci à tous pour toutes ces infos.
A+
Batsite
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.