Mon accés adsl est: Tele2 Internet (sans box, pas assez de débit, trop loin du répartiteur 5281 m)

En rentrant de vacances, plus de connexions adsl.

Cela était déjà arrivé une fois, aprés aprés plusieurs appels à la hot line, j'ai appris qu'un fil s'était bizaremment débranché

Cette fois-ci j'ai eu le retablissement de la ligne au bout de 4 jours aprés mon appel, avec envoi d'un sms pour m'indiquer de les contacter si j'avais toujours des problémes.

Avant mes vacances mon débit atteignait environ 500 kbps mais depuis le rétablissement de la connexion aprés la coupure je n'ai plus qu'environ 190 kpps.

D'aprés le technicien ils ont volontairement bridés ma connexion kpbs pour éviter les désynchronisation (que je n'avais pas avant !!!!!!!!!) et je n'aurais pas plus.

Est-ce que je dois envisager dés maintenant une migration vers neuf, afin d'avoir un débit de meilleur qualité (environ 1 méga) ?

De plus, ai-je un moyen d'entrer en contact avec quelqu'un de chez neuf (autre que le service commercial) afin de pouvoir discuter des caractéristique de ma ligne ?

Voilà les caractéristiques de ma ligne:

Longueur (m) 5281
Sections (m) 04/10 : 1951
06/10 : 3330

Affaiblissement 65.06 dB
Débit maximum estimé READSL 512 Kbits
ADSL 512 Kbits
ADSL Max environ 2.0 Mbits
ADSL2+ environ 1.9 Mbits

Code 93073TRE
Type Répartiteur Principal
Nom Tremblay les gonesses