Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Enorme Probleme D Activation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

chris913
bonjour

voila je me suis inscrit en offre 100%neuf nox le 27aout 2008 sur le site de neuf

depuis jai un souci d activation jai recu un courrier par la poste me disant que ma ligne etait en cours d activation

j ai recu ma neuf box4 2jours apres ma souscription celle ci a ete branchée immediatement avec un voyant jaune fixe permanent

Sur mon suivi de commande jai un message en rouge me disant :

Une anomalie liée à la portabilité du numéro nous a été signalée par l'opérateur historique et retarde l'activation de votre offre Haut Débit. Nos équipes sont en train de corriger l'anomalie. Aucune démarche de votre part n'est requise. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard.

je voudrais savoir ou sa en est exactement et si probleme il y avait relancer ma commande pour que je puisse beneficier de l internet rapidement

merci a ceux qui m aideront!!

je suis desespéré
Noël_SFR
Bonjour,

Le raccordement de la ligne n'a pas abouti. Aviez-vous une ligne FT active lors de la souscription de votre abonnement?
chris913
euh auparavant j etais chez free en degroupage total jai communiqué mon numero free mais ma ligne france telecom n etait pas operationelle vu que degroupée par free

que dois je faire?

merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.