Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl2+ Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

webaddict
bonjour,
je souhaiterai passer en adsl2+ , que dois je faire pour cela ?

cordialement
Cotdaz
Bonjour,

Si l'un des Corp-9 présent sur JustNeuf a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, il aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre profil smile.gif
webaddict
merci
profil déjà complet , sympa ce forum

cordialement
Sylvie_SFR
Bonjour,

Modification impossible.
Lilo
Bonjour Sylvie9T, je me permets de vous demander pour quelles raisons son passage en ADSL 2+ est impossible?
D'après degroupnews son nra semble ok pour l'adsl 2+, il n'a ni fast 3302, ni trio 2 et sa marge de bruit n'est pas catastrophique.
Je suis également dans l'attente d'une réponse de mon post mais votre réponse à cette question pourra déjà me donner une demi réponse quant à mon passage en adsl 2+ (bien que ce soit des fois au cas par cas) rolleyes.gif
Merci d'avance et bon appétit biggrin.gif
webaddict
bonjour,
merci lilo,
je découvre ce post et j'aurais sans doute posé les mêmes questions one.gif

cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.