Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tvsurpc
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

supermamix
Bonsoir,

Nous regardons tvsurpc.neuf.fr tous les soirs, sur le pc de mon mari (meilleur son que le mien).

Depuis ce soir, il lui est impossible d'afficher l'image en plein écran, alors que ça marchait encore hier soir.

Je suis allée dans l'aide, et la brave petite Chloé me répond qu'il est impossible désormais de regarder la tvsurpc en plein écran, en raison de contraintes techniques...

Oui mais alors, pourquoi est-ce que cela fonctionne toujours (le plein écran) sur mon pc ?

Pour la petite histoire, mon mari avait téléchargé un programme d'enregistrement d'émissions, puis l'a désinstallé car celui ci ne lui convenait pas. Il a pu désinstaller un fichier nécessaire au plein écran de tvsurpc, peut être ? oui mais lequel ?

Ou bien alors existe-t-il une manip pour rétablir cette fonction ?

Merci de votre aide smile.gif
Léo_SFR
Bonjour,

Le plus simple sera d'utiliser le logiciel VLC et d'ouvir avec ce logiciel la liste des chaines (format .m3u). Vous pourrez de cette facon avoir le plein écran.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.