Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage En Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Yann91
Bonjour.

Je suis abonné à 100% neufbox. Je bénéficie donc d'internet, de la téléphonie et de la TV.
Jusqu'alors branché en ethernet, l'agencement de mon nouvel appartement m'oblige à passer en wifi si je ne veux pas tout laisser à côté de l'unique prise téléphonique.
Je veux être sûr de bien avoir tout saisie. blush.gif
Ma trio 3d n'étant pas équipe de carte wifi, il faut que je m'en procure une à 25 euros sur neufstore.
Mon PC n'étant pas équipé de connexion wifi, il faut que j'achète une clé usb wifi à 23 euros également sur neufstore.
Après cela, je pourrai mettre le pc n'importe où dans l'appartement. (?)
La neufbox sera toujours relié à la prise téléphonique et la tv toujours relié par cable à la neufbox.
C'est bien ça ?
Quelle solution pour ne plus avoir de cable entre la neufbox et la neuftv ?

Merci pour votre attention.
nicoala
Bonjour,

oui, c'est bien ça.

L'autre solution est le CPL, également valable pour votre pc.
dfaouzy
Bonjour,
Je te conseille de prendre la nouvelle neufbox, la neufbox4 qui te fais beneficier du wifi et te fournis une clés usb wifi. L'echange te couteras 49€ soit le prix que tu comptais mettre pour instaler le wifi sur ta trio3D. Et pour eviter le fils entre ta neufbox et la neuftv je te conseil le CPL que tu trouveras sur neufstore.
Yann91
Je ne vois pas sur le site neuf que pour 49 euros ils fournissent aussi une clé usb wifi avec la neufbox4 ?
nicoala
Bonjour,

normal car la clé wifi est en plus ! blush.gif
Yann91
C'est bien ce qu'il me semblait.
Avec la neufbox4, j'en ai pour 49 euros de modem plus 23 euros de clé, c'est ça ?
Autre chose : sur neufstore, il y a deux type de clé usb wifi (23 et 32 euros je crois). Laquelle me conseillez vous ?
Merci.
marcodel
salt
pour la cle usb wifi , prends la dans un magasin pres de chez toi et choisis une marque connue
a+
Yann91
Par exemple ???
Yann91
Bonjour.

N'ayant pas eu de réponse à la question suivante, je fais remonter le post.
Sur neufstore, il y a deux type de clé usb wifi (23 et 32 euros je crois). Laquelle me conseillez vous ?

Sinon pour la clé wifi achetée dans le commerce, laquelle choisir ?

Merci.
marcodel
salut
comme dit plus haut prend ta cle wifi usb dans une boutique pret de chez toi ( en cas de panne echange plus rapide )
pour la marque essais netgear ou linksis
a+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.