alsada
lundi 15 septembre 2008 à 08:46
Bonjour,
Après avoir été tranquille pendant plusieurs mois, voilà que mes interlocuteurs m'entendent, de nouveau, de manière saccadée. Pour moi, tout est OK mais mes correspondants ont l'impression de converser avec un robot...Cela leur est très désagréable et ils ne captent pas la moitié des mots...Que puis faire à cela ? Merci si quelqu'un a une solution.
Bonne journée
alsada
Sylvie_SFR
mardi 16 septembre 2008 à 13:10
Bonjour,
Le problème apparait-il de façon permanent ? Rencontrez-vous aussi des soucis de connexion ?
Avez-vous effectué un reboot et/ou reset de votre modem ?
alsada
mercredi 17 septembre 2008 à 15:03
Oui, apparemment d'après mes interlocuteurs ce serait permanent. En fait, ma conversation est "robotisée".
J'ai effectivement rebooter dernièrement car le voyant tél était éteint. Il y a qq temps ce voyant régulièrement éteint , je devais donc "rebooter" pour relancer. Ce petit problème avait l'air d'être résolu jusqu'à dimanche où j'ai dû recommencer cette opération de relance.
Mais bon, cela peut bien arriver parfois sans que tout soit négatif....Par contre, je n'ai pas de problème de connexion.
Merci de votre attention et bonne soirée
alsada
Sylvie_SFR
lundi 22 septembre 2008 à 12:01
Bonjour,
Je constate que votre modem est alimenté, synchronisé et connecté plus de 5 jours, le souci semble être résolu. Néanmoins, avez-vous songé à tester avec un autre modem chez vous ?
alsada
jeudi 09 octobre 2008 à 15:36
je reviens sur ce sujet. En ce qui me concerne pas de problème d'écoute pour moi, ni mes correspondants en France. par contre, ce problème de voix robotisée avec un décalage persistent pour mes correspondants belges . Pour eux, c'est très désagréable. Apparemment, mes correspondants belges (du côté de Liège) retrouvent ce mm problème avec mon fils (client Neuf) qui réside dans la même région que moi et également avec des interlocuteurs (eux aussi clients Neuf) habitant du côté de Nantes. Donc, ce problème ne m'est pas propre....Je tenais à le signaler
Merci et bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.