coachpxi
mercredi 17 septembre 2008 à 09:38
Bonjour à tous,
Je possède une Trio3C avec l'option 100%neufbox.
Ja passe bientôt en wifi et vient donc de commander carte wifi et clé USB sur neufstore!
1) Y'a t'il besoin d'activer une option wifi ou est-ce déjà compris dans le forfait payé?
2) Les 2 achats effectués sont-ils suffisants ou a t'on besoin de CD, pilotes, patches, ou autres?
Merci par avance,
Halk
mercredi 17 septembre 2008 à 11:08
Salut,
1) Pas d'option WiFi, tout est compris dans ton abonnement, peu importe comment tu te connectes: Ethernet,USB ou WiFi.
2) Tu
installes la carte wifi dans ta Neuf Box Trio puis tu suis le mode d'emploi disponible sur Neuf assistance:
"Configurer une connexion WiFi sur un second ordinateur en utilisant le Kit de connexion Neuf"; avec le
dernier kit de connexion Neuf, j'ai réalisé en 1 minutes la connexion WiFi sur un portable équipé en Vista.
Il y a aussi un mode d'emploi pour une
"installallation de votre Neuf Box Trio 3C en mode WiFi pour la première fois". Je ne vois pas de différence avec le précédent mode d'emploi: si t'as qu'1 ordinateur, tu lances le Kit de connexion qui remplacera ta précédente connexion (Ethernet ou USB) par une connexion WiFi, enfin je crois.
Ensuite, il y a la possibilité de
configurer ta connexion WiFi via l’interface web.
Et le
wiki de la Trio 3c pourra peut-être t'aider
Désolé si j'ai été confus.