Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Option Wi-fi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

coachpxi
Bonjour à tous,

Je possède une Trio3C avec l'option 100%neufbox.
Ja passe bientôt en wifi et vient donc de commander carte wifi et clé USB sur neufstore!

1) Y'a t'il besoin d'activer une option wifi ou est-ce déjà compris dans le forfait payé?
2) Les 2 achats effectués sont-ils suffisants ou a t'on besoin de CD, pilotes, patches, ou autres?

Merci par avance,
Halk
Salut,
1) Pas d'option WiFi, tout est compris dans ton abonnement, peu importe comment tu te connectes: Ethernet,USB ou WiFi.
2) Tu installes la carte wifi dans ta Neuf Box Trio puis tu suis le mode d'emploi disponible sur Neuf assistance:"Configurer une connexion WiFi sur un second ordinateur en utilisant le Kit de connexion Neuf"; avec le dernier kit de connexion Neuf, j'ai réalisé en 1 minutes la connexion WiFi sur un portable équipé en Vista.
Il y a aussi un mode d'emploi pour une "installallation de votre Neuf Box Trio 3C en mode WiFi pour la première fois". Je ne vois pas de différence avec le précédent mode d'emploi: si t'as qu'1 ordinateur, tu lances le Kit de connexion qui remplacera ta précédente connexion (Ethernet ou USB) par une connexion WiFi, enfin je crois.blush.gif

Ensuite, il y a la possibilité de configurer ta connexion WiFi via l’interface web.

Et le wiki de la Trio 3c pourra peut-être t'aider

Désolé si j'ai été confus. blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.