Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Desactiver La Messagerie Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

CHUM23
Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir comment procéder pour désactiver la messagerie neuf; je me suis rendu sur mon compte mais je n'ai pas trouvé d'onglet me permettant de le faire, en revanche sur la page d'accueil après m'être connecté on me propose d'activer ma messagerie or elle l'est déjà c'est justement ça le problème.
Un autre problème et qui est peut-être à l'origine du premier : j'ai déménagé il y a environ 1 an et mon ancien n° de téléphone apparaît toujours en haut de la page dans "choisissez la ligne que vous voulez gérer" est-ce normal ? Pourquoi neuf n'a t'il pas supprimé mon ancien n° qui ne sert plus maintenant ?

Merci de votre aide
Sylvie_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil afin que nous puissions traiter votre demande.
CHUM23
J'ai mis mon profil à jour;
pouvez-vous traiter mon problème SVP
Séverine_SFR
Bonjour,

Je peux avec votre accord désactiver la messagerie vocale sur votre ligne (l'espace client étant indisponible actuellement).

Concernant votre ancien n°, je vous conseille d'ouvrir un topic dans la rubrique commerciale du forum pour que les corp9 vérifient votre compte.
CHUM23
Ok très bien,
vous pouvez désactiver la messagerie vocale;
petite question cependant : pourquoi n'est-il pas possible de le faire par soi-moi-même ?
Séverine_SFR
Bonjour,

L'activation de la messagerie vocale se fait en 2 étapes :

- La partie consultation des messages
- La partie transfert des appels vers la boite vocale

Vous pouvez vous même désactiver les transfert d'appels vers votre messagerie vocale par l'espace moncompte ou par le biais de votre téléphone.

L'espace client http://moncompte.neuf.fr étant indisponible actuellement, je vous propose de faire le nécessaire par le biais de nos outils pour vous faire gagner du temps.

Je viens donc de faire le nécessaire et j'ai désactiver la consultation et les transferts d'appels.
CHUM23
Très bien merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.