Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture Surdimentionné
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

slim078
salut, j'ai un abonnement a 8 mega, je suis en 512 (réduit a 128 pour cause de synchro). Je recois la facture telephonique. Elle s'eleve a 198 euro. Pres de 16h de communication. Hors ces 16h on les a pas fait !! la facture date du 26/03/05 aux 27/05/05. La facture précedente s'elevé a 150 euro pour 12h de communication. On a assumé completement cette facture, mais celle la, il y a eu un probleme je croit. Des appel internationnal (17). On en a fait 8, on les a noté vue la derniere note salé. 275 appel vers les mobiles. absurde ! on en a fait meme pas la quarentaine. Donc j'ai appelé a la minute le service commercial. Pour le moment il était dans l'acapasité de me dire , il avait un probleme technique, et il fallé que je les rappel. je l'ai rappel dans l'aprem, j'ai contesté et une enquete doit etre effectué. J'aimerai savoir si d'autre personen on eu ce genre de probleme. J'ai l'impression que il ont rajouté sur la facture précédente (yavé 12h de com) et il ont tout rajouté dessus.
slim078
ah oui, j'ajoute que j'ai viré la preselection. jpayerai donc 5 euro en + par mois. je suis en DPartiel. Et je pense que je vais résilier a long terme. sad.gif
slim078
un ptit UP tongue.gif
ARSBOUB
je compathie, j'avais les même soucis que toi, en plus jamais eu cette téléphonie illimioté moi ! !

j'ai donc RESILIER... .
boosta
salut

moi aussi j'ai eu ce probleme tu pourrai me donner les numero de portable orange que tu conteste

moi aussi j'ai payé des communications que j'ai pas effectué

sur le forum il y a une autre personne qui a le meme probleme mais il ne repond pas

c une histoire bizarre !?! mad.gif mad.gif
fantoune
Bizarre moi aussi j'avais eu un appel vers l'international sur ma premiere facture. Mais depuis j'ai resilié
slim078
mad.gif j'ai recu la suite de la contestation que j'ai faite. On me dit quoi ?
j'ai recu une liste de choses a évité pour pas que sa se reproduise. Puis il disent que il y avait rien d'annormal, tout les appel ont était effectué. Dans ce cas la, la moidre des choses serai de foutre une facture détaillez. J'ai recu que cette lettre de m****. Bon je l'ai et appelé samedi dernier la pauvre femme ne savait plus quoi répondre, et elle me dit oui vous pouvez avoir la facture détaillé en souscrivant a l'option pour 1.50 euro. Sachant que j'ai deja viré la préselection. La dame nous a mis en attente pendant 11 minute. J'ai racroché et j'ai bloqué la transaction. Pas d'argent, pas de facture détaillé. Aux moin on serai fixé ! dry.gif
boosta
c bizzare pourtant la facture detaillé je l'ai depuis le debut et c'est gratuit
morais
C'est une facture pour une periode antérieure, la facture détaillée n'est pas automatique, il faut en faire la demande et c'est gratuit.
boosta
ok c'est vrai que je l'ai demandé dés le debut
si tu as ta facture j'aimerai connaitre les numero pour savoir si on a le meme prob ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.