Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Attention A Votre Firewall
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Garfield
Salut je voulais avertir que le probleme suivant:

CITATION
Démarrage de la mise à jour...

- L'utilitaire a detecté votre neuf box (modèle Trio 3C).

- Vérification de la version logicielle de votre neuf Box...

- Chargement de la nouvelle version logicielle de votre neuf Box

- Erreur pendant le chargement de la nouvelle version logicielle de la neuf box

- La mise à jour de votre neuf Box a été interrompue.

peut etre due a votre firewall donc le temps de l'activation désactivez le; au pire branchez celui de windows en attendant celui ci ne posant aucun probleme.

Les firewalls qui bloquent
-Kerio
-Zone Alarm
- look'n stop driver
- CyberArmor
- nvidia sur nforce3 250 gb
- Kapersky Anti Hacker

a completer........
Mesigue
Ca mérite un post it wink.gif
omegatron
N'oubliez pas de remettre en marche votre firewall une fois le flashage effectué car le mode routeur monoposte (config par défaut) ne procure AUCUNE protection. Le mode routeur monoposte ne réalise en gros qu'une (re-)connexion automatique de la 9box à internet sans avoir besoin de s'authentifier depuis une machine.

Seul le mode multiposte masque les machines locales (mais ce n'est pas non plus un firewall, juste du routage NAT).
scientifik_u
Je voudrais juste précisé que Zone Alarme ne bloque pas l'installation.
Il demande juste comment appelé le nouveau réseau qu'il a trouvé,il suffit de complété puis de l'autorisé.
Mais après, pour l'accés à l'interface de configuration web, il empêche le passage de la page d'identification ...
madplanet
look'n stop driver bloque l'installation .
Boolie
CyberArmor aussi je pense... j'expérimente ce genre d'erreur !
solartom
Idem avec le firewall nvidia sur nforce3 250 gb....pas possible d'activer le cryptage wep 128 sans "tuer" les processus appache dans le gestionnaire de tache....Merci au forum à ceux qui l'alimente !
Calypso
Kapersky Anti Hacker bloque aussi l'installation. wink.gif
Thierry.9T
garfield : Tu peux remettre le haut du post à jour ?
Ca m'intéresse comme sujet et je pense que cham et esteban (Corp 9) aussi.

solartom : Ils font un firewall avec une carte graphique maintenant ?
Mesigue
Mise à jour effectuée.
Spaz
CITATION(Thierry.9T @ Aug 1 2005, 07:35 AM)
garfield : Tu peux remettre le haut du post à jour ?
Ca m'intéresse comme sujet et je pense que cham et esteban (Corp 9) aussi.
solartom : Ils font un firewall avec une carte graphique maintenant ?
*

La dernière version du pilote NForce inclut un firewall.

Quelques ressources à ce sujet : 1 2 2

Ce firewall est une vraie plaie (pour rester polie). Il est configurable à partir d'un navigateur web et ça t'ajoute un processus Apache.exe.
Par défaut il bloque pas mal de chose (mise à jour antivirus par ex.) et c'est possible qu'il bloque la mise à jour des Neuf Box.

Il est possible de le désinstaller à partir du panneau de configuration, il apparait sous un nom en anglais dont je ne me souviens plus.
omegatron
CITATION(Spaz @ Aug 1 2005, 10:39 AM)
La dernière version du pilote NForce inclut un firewall.

fool.gif Ils avaient bu quoi ce jour-là, chez NVidia ?
Spaz
Je ne sais pas, mais il ya beaucoup de témoignage de gens sur Internet qui se plaignent de ce pare-feu et surtout du fait qu'il soit inclus dans des pilotes pour une carte ou un chipset graphique, alors que c'est pas du tout le rôle 1er de Nvidia à la base.

Le pire, c'est que lorsque ces pilotes sont installés sur ta machine tu héberge un serveur Web sans trop le savoir dry.gif
joey
CITATION
Par défaut il bloque pas mal de chose (mise à jour antivirus par ex.) et c'est possible qu'il bloque la mise à jour des Neuf Box.
Il est possible de le désinstaller à partir du panneau de configuration, il apparait sous un nom en anglais dont je ne me souviens plus.

salut
moi, non plus je n'arrive pas accéder à cette serveur . htt//:192.168.1.1. je suis sur à cause de fireware Nvidia . mais je ne sais pas la quel . j'ai ultilise pack 9 sécurité . quand je l' ai déactivé+fireware de windown. toujours rien . par hasard quelqu'un conaisse son nom ? peut-être NvMixer ? si je le soupprime comment faire pour reinstal ? ouch.gif ouch.gif je connect wifi à 9 box
mercie d'avance et a+++
lug
Idem avec pack sécurité, marre de win......
lug
SEk750i
j'ai desactiver avast et l'instalation du patch bloque toujours !!

que faire ??
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.