Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Hard Ou Soft ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

dorothee.devilder
Hello,

serait il possible d'avoir des infos plus précises sur la différence technique entre le trio 2 et le trio 3c : Il y a des différences liées au soft flashé dessus ou bien y a t'il des différences quand au hardware ?

En effet, s'il ne s'agit que d'un soft différent, à quand le mode routeur pouir le trio 2 ?

Sinon, je crois que je ferai comme de nombreux abonnés et demanderai à 9 de m'échanger mon 2 contre un 3c, ce qui risque d'être TRES coûteux pour Mr le Neuf... et par la suite à nous, pôooovres abonnés que nous sommes.

Thx for prompt reply.
law
vu qu'il font payer le passage du 3C au 3D
pour le 2 : je pense pas que se soit tres couteux pour M. le neuf tongue.gif
Jeumeu
Il y a évidemment des différences hardware entre Trio2 et Trio 3...

Car la Trio3c est compatible ADSL2+; pas la Trio2
La Trio3C est wi-fi norme g et la Trio2 norme b
Le patch routeur est spécifique Trio3C

Dois-je en ajouter, ou bien ça suffa comme ci ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.