Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dégroupage Total : La Galère
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

JB25
Bonjour à toutes et tous,

J'ai basculé d'une offre 512k au dégroupage total le 29/4/05 et depuis : rien pas de service, ni téléphone ni ADSL.

Fin de la construction de mon accès ADSL le 25/05/05, après des dizaines de minutes avec la hotline ... toujours pas de connexion ... test de la ligne et ping du modem par la hotline mais toujours rien ... après une seconde relance auprès de FT (depuis le 2/06/05) toujours rien coté hotline qui me répète toujours le même discours ... il faut ATTENDRE Monsieur.

Question : qui peut se pencher sur le problème et est il possible de relancer FT vu que les 2 premières demandes sont sans effet ?

Merci de votre aide,

JB 25 mad.gif

ADSL dégroupage total sur Besançon
Ligne testée : 03

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : STP25 [Couverture]
Nom Commutateur Local : SAINT-PIERRE
Longueur de ligne : 920 mètres
Affaiblissement : 12.57 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8160 kbps (1020 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24814 kbps (3102 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
JB25
Dernière blague de la Hotline ils me propose de me communiquer le n° de ticket GAMOT pour que je relance FT à leur place c quand même gonflé.

Quelqun peut m'indiquer la procedure pour résilier sans frais car la plaisanterie a assez durée.

JB 25 mad.gif
Or3L
J'ai eu le même problème, peu de temps après le dégroupage totale, plus rien ni adsl ni ligne téléphonique. Les commerciaux sur la hotline qui confondent degoupage total et partiel, et des truc comme ça, "votre ligne sera retabli la semaine prochaine". Et au bout de 40 jours, je reçoit une lettre de neuf comme quoi ma ligne n'est plus eligible pour l'adsl même le 512k. Je rapelle la hotline et me dissent que je doit me demerder avec FT pour ravoir une nouvelle ligne avec un nouveau n° de téléphone, qu'ils peuvent rien faire etc...

Tu vas sans doute devoir faire comme moi et donc aller chez FT pour demander une nouvelle ligne. Tu attends que neuf t'envoi une lettre te disant qu'ils peuvent rien faire. Et ils annuleront sans frais. A part la hotline et le collissimo de renvoi du modem xD. D'ailleurs j'ai reçu 3 neufBox et ils m'ont pas réclamé les 2 autres xD.

A+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.