Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Fastpath Chez Neuf Telecom
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

GSA
Bonjour à tous...

Je constate avec déception que la question sur le FastPath n'a pas été posée début Mai à Neuf Telecom, alors qu'elle est d'une importance cruciale pour nombre d'entre nous, lassé des érrances commerciales de Free et n'attendant que le BoostPing pour pleinement être satisfait de l'offre DSL de Neuf Telecom, ou y souscrire, tout comme l'ADSL2 peut être crucial pour d'autres...

Au passage une petite critique sur la pertinence du sondage... Toutes les questions aurient du être posées... Il est ridicule d'en occulter certaines, sous pretexte d'un pourcentage ou de la feignantise de la politique de communication de Neuf Telecom...

Il serait opportun que Neuf Telecom se décide à proposer le Fastpath dans les plus brefs délais, et du moins à communiquer sur le sujet... le Ping est en effet l'un des inconvéniants majeurs du DSL classique...
omegatron
Cela intéresse à peine plus de 2% des membres du forum qui ont répondu au sondage demandant LEUR avis sur les questions à poser. De plus, je ne crois pas que les équipement de 9T permettent de faire - facilement - du fastpath.
Thierry.9T
CITATION(omegatron @ Jun 19 2005, 10:52 AM)
De plus, je ne crois pas que les équipement de 9T permettent de faire - facilement - du fastpath.

Ca c'est faux.

Surtout sur Huawei il y a plusieurs profils en Fast qui existe en interne mais qui n'ont pas été assez optimisé.

Le plus dure actuellement c'est la synchronisation du portail -> DSLAM pour le changement de modification.
JC
CITATION(Thierry.9T @ Jun 19 2005, 02:16 PM)
Le plus dure actuellement c'est la synchronisation du portail -> DSLAM pour le changement de modification.
*

il est prévu dans un avenir proche ou lointain de pouvoir modifier son profil ( interleave / fastpath) via la gestion du compte ?
omegatron
Ca m'apprendra à être précis wink.gif Je ne parlais pas des Huawei. C'est vrai que depuis un an et l'adsl max pas mal de choses ont bougé smile.gif
quijote
Moi suis pour le FastPath, je me demande même pourquoi mon ping et si mauvais.
Un truc marrant, c'est que lors de l'install du béta patch pour le mode routeur de la 9box, j'avais gagné 10 ms sans aucune raison apparente si ce n'est le firmware !
Depuis le reset et le retour au firmware officiel, j'ai perdu c'est 10ms, bizarre non ?

Vive le FastPâte à la carbo et le noeuf ! cheer.gif
AlfouneT
Je confirme, j'ai un excellent débit en Down, mais en UP je dirais " Houuuuu La Honnnnnnteeeeeee ! "

Bon j'avoue, j'ai 30 de ping sur les Server de Jeux type CS 1.6. Mais je pense qu'avec ma connection, je pourrai allé en dessous des 30 ms ( En ethernet, en USB ~ 35/40 de ping )

Voila

PS : Thierry.9T => Une date Pour le Fastpath ?
Garfield
une date? mais personne ne va se risquer a en comuniquer une!!! sinon apres tout le monde va raler si un delai plus long et necessaire
omegatron
Arf! ph34r.gif

Pas de date => on râle (parce qu'on ne sait pas quand)
Une date => on râle (parce que c'est pas dans deux minutes)

Franchement: laissez les gens travailler et si vous êtes pressé et que l'internet est une question de vie ou de mort immédiate, allez chez un FAI qui fournit déjà le même service et... patientez le temps d'y être raccordé tongue.gif
AlfouneT
Je ne rale pas, je demande juste une date nuance.

Moi Perso je men fiche sa me convient comme sa, mais avec sa serait mieux.

Amusez-vous bien.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.