Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage Direct Du Bas Débit Vers Le Dt ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Bob à la mer
Est-il risqué de passer directement du bas débit vers le DT ?
Est-il plus prudent de rester quelques mois en DP, pour évaluer la qualité par exemple ?
Chris
La prudence te permet la tranquilité, quoi qu'il arrive tu auras le téléphone et le RCT (au pire), même si le montage de ta ligne en ADSL pose problème, l'écart entre DP et DT est actuellement de seulement 7€... mais c'est toi qui vois. wink.gif

Je suis en DT depuis 8 mois, c'est impécable, mais je tremble d'avoir le moindre soucis...
Bob à la mer
Merci.

CITATION
quoi qu'il arrive tu auras le téléphone et le RCT (au pire), même si le montage de ta ligne en ADSL pose problème

Ca, ça veut dire qu'en DP que je pourrais continuer à utiliser mon accès bas débit actuel gratuitement en cas de problème avec l'ADSL ?
Voire même que je pourrais continuer à utiliser mon accès bas débit actuel gratuitement même si tout va bien avec l'ADSL ?
Et par contre, pas possible si DT ?
C'est ça ?
mickey19
Bingo fool.gif La connexion bas débit de secours est gratuite et utilisable en DP depuis la ligne qui a souscrit à l'ADSL smile.gif

En DT, plus de RTC donc pas de connexion de secours...
Bob à la mer
Super intéressant comme critère de choix, merci à tous les deux biggrin.gif
Chris
Just une mise au point (lala lala ... fool.gif ) , tu n'as pas intéret à utiliser le RCT si ton ADSL fonctionne (conseil de consommateur), quand on a gouté à l'ADSL on ne peut plus s'en passer. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.