Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Config Wrt54gs + Wmp54gs
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Forum Routeurs

Cotdaz
Certains comme moi se plaignent de décos fréquentes entre ce routeur et la carte PCI qui va avec, donc après conseils pris auprès de la société Linksys voilà la méthode qui fonctionne ( chez moi ) smile.gif

Attention ce descriptif ne fonctionne que sur Windows XP

Pour configurer votre WRT54GS ( speedbooster ) et la carte PCI qui va avec ( WMP54GS )

1) Rendez-vous sur le ftp de Linksys (ftp://ftp.linksys.com/pub/network/) et récupérez le firmware " WRT54GS_3.37.2_US_code.zip "

2 ) Upgrade de votre routeur avec ce firmware.

3 ) allez dans " ajout suppression de programmes " supprimer " Wireless ..... " ( si vous aviez installé votre carte avec le cd )

4 ) allez dans démarrer / executer / tapez : services.msc et cherchez cette ligne

Assurez-vous qu'il est indiqué " Automatique " ( si ce n'est pas le cas faites un double clic sur la ligne et choisissez " automatique " )

5 ) Insérez le cd livré avec votre carte ( WMP54GS ) dans votre lecteur cd ( ou dvd ) et faites un reboot de votre machine.

Depuis 4 heures .... aucune déco du wifi wub.gif
Dormeur
C'est rigolo comme problème entre 2 matos d'un même constructeur qui sont justement sensé marché ensemble... Merci Grand Chef
blush.gif Moi j'ai fait tout l'inverse: routeur Linksys 54, carte pcmcia D-Link 11 et une carte PCI SMC 54... et tout a marché du premier coup biggrin.gif (je laisse mm windows gérer les connexions au lieu d'utiliser les softs fournis ohmy.gif chui trop ouf moi laugh.gif )
LH2D
Bonjour et Bonne Année à tous,
cotdaz, je rencontre moi aussi le problème que tu décris...
Pourrais-tu STP remettre les images que tu avais jointes à ton message, j'aimerais les voir avant de me lancer...
MERCi par avance !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.