Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pourquoi >8mégat Si 9tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

sonny_38
Bonsoir,

Malgré ma colère : toujours pas de débit max aprés 1 mois d'attente,
aucune correspondance du SC.

Je viens de demander la 9TV avec le débit max 20 mégas

aprés la demande du debit max 20 mégas un message indique que pour des raison de qualité le debit est limité à 8megas !

???? sad.gif ???

Les dslam ne serais pas capable de le faire ?
pourtant il me semble que celui sur lequel je suis racordé à été modifié il y à environ 5 semaines.

J'espere ne pas être décu. wink.gif
lebot89
ici
sonny_38
j'ai lu sur ton topic :
CITATION
Salut

Bon alors non il n'y a pas de soucis entre nous c'est juste que j'ai dis une bêtise (ben ouais ça m'arrive  ).

En fait on a constaté suite à des tests qu'avec un certain débit et certains conditions de ligne (qui sont plutôt courante), l'ADSL2+ posait des problèmes de qualité important pour la TV.
Par sécurité il a été décider de laisser les clients en 8M pour ceux qui souhaitent avoir le service neufTV [comme dit sur le change].

Peut-etre que plus tard cela sera corrigé ...

Voilà

Je ne pense pas être en adsl2+ (ou alors du 1024 en 2+ sa serait grave vu la capacité de ma ligne) unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.