Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Info Sur Trio 3d Svp
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

guiviger
bonjour,

je voudrais savoir si la 9box TRIO 3D est compatible avec l'adsl 2+ car malgré que je sois en adsl 2+, mon debit est au 8mega alors que je devrais etre bien au dessus. après une demande par mail j'ai recu ca :

Bonjour,

Tout d'abord, n9uf telecom vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne.
Concernant votre demande sur le thème : Performances adsl, veuillez trouver ci dessous notre réponse :

Votre ligne adsl est déjà paramètrée pour l'adsl2+. Nos outils indiquent même un débit maximum atteignable de 20 Mégas.
Pour en vérifier les performances , effectuez un démarrage sélectif :

Cliquez sur le bouton [Démarrer]
Cliquez sur [Exécuter]
Saisissez "msconfig" dans le champ [Ouvrir]
Cliquez sur [OK]

Sélectionnez l'onglet [Services]
Cliquez sur le bouton [Désactiver tout]

Sélectionnez l'onglet [Démarrage] (Le dernier, en haut à droite)
Cliquez sur le bouton [Désactiver tout]

Cliquez sur [OK]
Cliquez sur le bouton [Redémarrer]
Apres le redémarrage, un écran apparaît
Cochez la case [Ne plus afficher ce message]
Cliquez sur [OK]

Connectez-vous, puis rendez-vous sur http://mire.ipadsl.net

En vous remerciant de la confiance que vous accordez à n9uf telecom, nous vous prions
d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs
Cordialement

Votre conseiller n9uf telecom.

après les manip , je reste qd meme au 8mega d'où ma question sur le TRIO 3D.
si un corp pouvait me contacter svp.
Garfield
oui c'est compatible
Thierry.9T
1. Tu as inversé les @MAC dans ton profil

2. Tu es bien synchronisé en 2+ mais à 8M

3. Faudrait voir côté profil DSLAM avec la hotline si il y a pas une erreur
guiviger
thierry , j'ai deja eu une personne du service technique mais il a rien pu faire :/

t'as pas la possibilité de m'aider stp ??
Slimshady
lol moi j'ai la 9box version trio 3c et je ne pe pas avoir l'adsl2+ je ne comprends pa pk j'ai un voisin qui qui a l'adsl,2+ maxi dsl depuis hier
guiviger
je l'ai plus , lorsque je me suis inscris les commerciaux du neuf me disaient que la tv etait compatible avec l'adsl 2+ (chose qui n'est pas vrai finalement) . Donc j'ai resilié ce service mais je reste toujours avec un débit bridé...
fred62110
contact la ST ou la SC et demande si c'est pas un probleme avec leur DSLAM car si t'es en ADSL 2 tu devrait avoir +
Thierry.9T
CITATION(guiviger @ Jul 2 2005, 04:51 PM)
t'as pas la possibilité de m'aider stp ??

Non pas de chez moi.
guiviger
CITATION
Non pas de chez moi.

et du boulot t'as pas acces? tongue.gif j'ai déja depensé une ptite fortune au tel , ca serait sympa de ta part !! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.