Garfield
mercredi 29 juin 2005 à 21:56
Ce classement regroupe tout les téléphones fonctionnant avec la voip les differences se font sur leur capacité à afficher les numéros entrants: (attention cela peut varier en fonction de mises à jour des neuf box 3C et 3D)
Attention de configurer votre telephone en "frequence vocales" : pour cela reportez vous à la notice de votre téléphone
Ceux qui fonctionnent totalement:
Siemens S100 Color
SIEMENS GIGASET 100
SIEMENS Gigaset S100 (testé sur trio3D)( dont la base est compatible avec les autres Siemens Gigaset de 1000 à 4000 pour l'ajout de combinés sur la même base.)
Siemens Gigaset 140
Siemens Gigaset S150
Siemens Gigaset S445
SIEMENS GIGASET 3010 (testé sur trio3C et trioi3D)
SIEMENS Gigaset 4000 Classic
SIEMENS gigaset 4010 confort
Siemens C200
Siemens Gigaset C350 (tésté sur trio 2)
Siemens Gigaset C345
Siemens Gigaset C450
siemens gigaset S1
siemens gigaset A340
LOGICOM calis 200 (testé avec une 3C)
LOGICOM Iloa 310
LOGICOM YZEA
Logicom Linea 250 SMS
Logicom IZEA 400
LOGICOM Yzea 520
Logicom Yzea 720.
LOGICOM VEGA COLOUR 7000
Logicom G100
logicom G300 ( testé avec une trio3C)
logicom L470
logicom G650
Alcatel Versatis 360
Alcatel Versatis 355
philips dect 121
philips kala vox 200
Philips Xalio 200
Philips 211 trio (Attention ce téléphone etait classé avant dans "fonctionement partiel" avec les problemes suivant: presentation n° aleatoire , appel ds le journal mais pas affiché lorsque le tel sonne.; ces problemes semblent etres passés)
philips dect 215
philips dect 225 Trio
philips Xalio 300
Philips dect 511 Trio
SAGEM D35C (trio 3D)
Sagem D80C
Sagem D20t
Sagem D10t
AEG NORDIC 1201
AEG Nordic 1211 (tésté sur Trio 3D)
AEG 1213 (sauf sur trio2)
Panasonic KX-TCD220FR
Samsung SP-R6100 (tésté sur Trio2)
France Telecom Galéo 4830 DECT (trio3D)
Ericsson 260 (attention a utiliser les bons cables fournis avec la neuf box)
SABA 200 quattro (trio 3D est en version 816)
Ceux qui fonctionnent partiellement
Matra Doro : pas toujours. : probleme en degroupage total (trio 3C)
Matra DORO 505 (cela semble varier suivant les utilisateurs mais en general ne fonctionne pas)
Matra Doro 540R DECT (tésté sur Trio3C) > aleatoire
siemens gigaset c1 : presentation n° aleatoire
Alcatel Versatis 500 DUO > fonctionnement chaotique
Alcatel Versatis 500 > pas de presentation du numero
Alcatel Versatis 570 > - La présentation du numéro ne fonctionne absolument pas. Rien pendant l'appel, et rien dans le journal des appels.
- La petite enveloppe signalant un message sur la boite vocale (avec FT du moins) clignote en permanence dès lors que l'on a reçu un appel, qu'on y ait répondu ou pas, qu'on ait ou non un message.
ALCATEL Audience 52 :numéro appelant présenté directement à l'écran. Mais étrangement, ce numéro n'est pas stocké dans le journal des appels entrants
Alcatel versatis 780 avec le répertoire vide, la présentation du numéro fonctionne
Alcatel Versatis 880 : problemes lors de la communication (coupures)
philips kaloa pack duo:
- Le numéro de téléphone s'affiche parfaitement et à tous les coups dans le journal des appels
- Quand la personne est dans le répertoire, son nom s'affiche sans problème et à tous les coups
- quand la personne n'est pas dans le répertoire, son numéro s'affiche sur le 2e combiné, mais ne s'affiche que de temps en temps et pendant juste 1 seconde sur le 1er combiné
Ceux qui ne fonctionnent pas: (pas de services tel que presentation du numero et autres)
Alcatel Temporis 46
Alcaltel Biloba 140
MATRA 310
MATRA ODEA 75 Téléphone/répondeur
Panasonic KX-TDC958
SABA Pack trio 200 (pas de présentation du numero, ni d'entrée dans le journal des appels.
Il ne me mets pas non plus la tonalité quand j'ai des messages.)
SAGEM wp12 n'affiche plus les numeros de l'appelant depuis maj 816.
pierre123
mercredi 06 juillet 2005 à 16:28
Attention cette liste n'est valable que pour les modems version 3 (c'est écrit en dessous de la 9box).
Les modems version 2 ont moins de téléphones compatibles.
Thierry.9T
vendredi 08 juillet 2005 à 23:02
garfield : La collecte de ces modèles de téléphone a commencé quand précisement ?
Courant aout, je te préviens d'avance qu'avec les futurs modifs qui vont sortir, tu vas devoir recommencer.
Garfield
samedi 09 juillet 2005 à 16:36
CITATION(Thierry.9T @ Jul 8 2005, 11:02 PM)
garfield : La collecte de ces modèles de téléphone a commencé quand précisement ?
ce topic avait été ouvert par therunningeyes le 16 Novembre 2004 ... ok ca date
CITATION
Courant aout, je te préviens d'avance qu'avec les futurs modifs qui vont sortir, tu vas devoir recommencer.
Euhhh on est pas le premier avril la non??

.
Bon en esperant que ces modifs dimminuent le nombre de "non compatibles"........A suivre
Thierry.9T
jeudi 14 juillet 2005 à 19:07
garfield : Depuis le 16 novembre les compatibilités ont changé 2 fois déjà.
Et oui d'ici fin juillet la liste de compatibilité sera plus grande.
Garfield
jeudi 14 juillet 2005 à 22:53
Pour le topic je suis pret a le mettre a jour des qu'il faut. J'attend juste les retours des utilisateurs pour cela.
Content que cette liste puisse s'agrandir je prefere encore faire une petite liste avec les "non compatibles" mais je suis sur que cela viendra
albator84
lundi 18 juillet 2005 à 23:12
pour le phillips dect 211 qui marchait partiellement, eh bien depuis quelque temps, il marche parfaitement et il affiche la présentation du n° à 100%
didou
jeudi 28 juillet 2005 à 16:52
Salut,
Une info pour enrichir ta liste , mais mauvaise nouvelle c'est dans la rubrique non compatible :
Téléphone/répondeur MATRA ODEA 75
( petite info, il était compatible , mais depuis la mise à jour des trio3c ( 15/06/05 )
il est devenu incompatible : problème de comm sortantes )
Cordialement
Garfield
jeudi 28 juillet 2005 à 19:58
Merci didou c'est fait
OutCast2
dimanche 31 juillet 2005 à 19:25
Salut garfield,
je n'arrive pas à obtenir la liste des téléphones compatibles avec une trio 2, as tu des news à ce sujet pour m'aider, car je suis bloqué avec tous les téléphones que j'achéte, rien ne va !

Merci d'avance
harlow
lundi 01 août 2005 à 11:46
Salut;
Le Logicom 350 Fonctionne parfaitement avec Trio 2
pierre123
lundi 01 août 2005 à 16:10
CITATION(OutCast2 @ Jul 31 2005, 06:25 PM)
je n'arrive pas à obtenir la liste des téléphones compatibles avec une trio 2, as tu des news à ce sujet pour m'aider, car je suis bloqué avec tous les téléphones que j'achéte, rien ne va !

Les téléphones des pages 1 et 2 de
ce topic seront bien compatibles.
En outre, et de manière géénrale, les téléphones LOGICOM sont compatibles avec la 9box Trio 2 (ou plus exactement c'est la 9box qui est compatible avec eux...

)
OutCast2
mardi 02 août 2005 à 12:34
Bonjour,
Le dernier téléphone que j'ai acheté était un LOGICOM 303, la présentation des noms et n° apparaissait bien, mais par contre impossible de faire fonctionner les touches dieses et étoiles, cela faisait des petits ronds et des petits u à la place, donc je ne pouvais pas m'en servir pour la messagerie vocale du 9, ainsi que pour des appels ou l'on a besoin de ces touches
Donc je vais essayer un LOGICOM 350 voir si ce coup ci tout fonctionne, je vous tiendrais au courant et vous remercie
papoo
mercredi 17 août 2005 à 23:35
+1 dans la liste des Siemens: le Gigaset S100, et dont la base est compatible avec les autres Siemens Gigaset de 1000 à 4000 pour l'ajout de combinés sur la même base.
Garfield
mercredi 17 août 2005 à 23:37
ayé merci
papoo
mercredi 17 août 2005 à 23:52
Merci à toi Garfield
labastille.2005
samedi 27 août 2005 à 19:10
Le Doro Matra n'a jamais marché
sxd
mardi 06 septembre 2005 à 16:21
Salut
negatif pour le telephone : Alcatel Versatis 880
il ne marche que partiellement
en tout cas, avec ma ligne
au bout d'un temps aléatoire, j'entend mon correspondant, mais lui ne m'entend pas
j'ai essayé avec un telephone standard (pas un dect)
ca marche bien
je suis en DT, en 2 Mb
j'ai essayé 2 9BOX, une TRIO 2 et une TRIO 3C
meme probleme, et que ce soit en frequence vocale ou décimale
si quelqu'un peut m'aider, avant que j'achete un autre telephone, ce serait vachement sympa
merci d'avance
lcladier
dimanche 11 septembre 2005 à 20:54
Possesseur d'un versatis 880, un petit soucis au niveau présentation du numéro pour les personnes hors repertoire. Si ces personnes appellent, le numéro n'apparait pas lorsque je décriche mais un nom de mon répertoire s'affiche. En revanche une fois raccroché, dans le journal le vrai numéro apparait.
sinon pas de soucis en emission reception.
A+
sxd
mardi 13 septembre 2005 à 14:07
CITATION(sxd @ Sep 6 2005, 03:21 PM)
Salut
negatif pour le telephone : Alcatel Versatis 880
il ne marche que partiellement
en tout cas, avec ma ligne
au bout d'un temps aléatoire, j'entend mon correspondant, mais lui ne m'entend pas
j'ai essayé avec un telephone standard (pas un dect)
ca marche bien
je suis en DT, en 2 Mb
j'ai essayé 2 9BOX, une TRIO 2 et une TRIO 3C
meme probleme, et que ce soit en frequence vocale ou décimale
si quelqu'un peut m'aider, avant que j'achete un autre telephone, ce serait vachement sympa
merci d'avance
je répond a moi meme sur ce probleme ;-), j'ai eu une conseillere d'Alcatel, qui m'a dit que les dect degageait pas mal d'onde, et ca créait des pertubations.
et donc, ca coupait.
elle m'a donc conseillé de doubler le filtrage au niveau de la prise telephonique.
j'essaye ce soir, et je vous tiens au courant
mika
mardi 13 septembre 2005 à 16:04
sagem wp12 n'affiche plus les numeros de l'appelant depuis maj 816.
faron_x
lundi 03 octobre 2005 à 18:22
Pack trio 200 SABA du Leclerc ( numero de l appelant fonctionne po :-(
Garfield
lundi 03 octobre 2005 à 19:15
ok téléphone ajouté Merci
vanagreg
samedi 08 octobre 2005 à 08:17
Bonjour,
j'avais un problème avec mon téléphone LEXIBOOK : il n'affichait que les numéros des personnes enregistrées dans le carnet d'adresses.
Comme les touches commençaient à fatiguer, je me suis acheter un téléphone SIEMENS, car apparament cette marque à l'air d'être compatible avec la 9box.
C'est bien le cas, donc un nouveau téléphone à ajouter à la liste : SIEMENS C350.
Je l'ai acheter 49,90 euros en promo à Cora.
Je précise que j'ai une 9box Trio 2.
Greg
Garfield
samedi 08 octobre 2005 à 10:55
merci c'est ajouté
nathalie
lundi 10 octobre 2005 à 13:18
j'ai aussi investi dans un téléphone qui apparemment marche bien: Sagem D10t (30 neurones !!) à carrouf
Nathalie
Garfield
lundi 10 octobre 2005 à 16:56
merci
sub13
mercredi 26 octobre 2005 à 20:01
bonjour,
LOGICOM Iloa 310 fonctionne bien
merci
Cotdaz
mercredi 26 octobre 2005 à 20:08
Merci c'est ajouté
Cotdaz
vendredi 28 octobre 2005 à 19:06
Je viens de prendre un Philips DECT 225 Trio .... il fonctionne parfaitement donc je l'ajoute dans la liste
Mesigue
dimanche 30 octobre 2005 à 19:10
Je viens d'acheter le Panasonic KX-TCD220FR, et il fonctionne très bien.
Ajouté à la liste
JV91
mardi 08 novembre 2005 à 17:24
Philips DECT 511 avec 3 combinés : tout bon
N° appelant OK quand il est pas dans le répertoir.
Quand il est dans le rep. alors c'est l'affichage du nom programmé.
Affichage appel manqué ok.
Cotdaz
mardi 08 novembre 2005 à 18:14
Merci pour nos membres et lecteurs JV91, je viens d'ajouter le modèle en question
Cdrik
mardi 08 novembre 2005 à 21:58
Bonjour, je suis content de trouver cette section...
J'ai un problème à vous soumettre.
J'avais un modem Tout9, et un téléphone Ericsson 260, la VoIp fonctionnait.
Je viens de recevoir la trio3D, et là, impossible de faire fonctionner mon téléphone, il ne trouve pas la ligne externe...
Pensez-vous qu'il ne soit pas compatible ? Merci pour vos réponses !
CHARABOULOUX
mercredi 09 novembre 2005 à 00:43
Et l'alcaltel (sans fil) Biloba 140 ne semble pas fonctionner
Cdrik
mercredi 09 novembre 2005 à 12:14
Ok, j'affirme aujourd'hui que le Ericsson 260 n'est pas compatible... du coup, il est à vendre
Garfield
mercredi 09 novembre 2005 à 22:38
Téléphones ajoutés merci
AmiSyl
vendredi 11 novembre 2005 à 11:26
Alcatel Versatis 355 OK
Mesigue
vendredi 11 novembre 2005 à 12:31
Ajouté

Merci
keltroth
lundi 14 novembre 2005 à 20:26
Salut !
J'ai personnellement un Lauréat (genre les téléphones que donne FT) et je sais si son non fonctionnement est du à la ligne qui marche pas ou si cela vient de lui...
Matériel : Trio 3C en mode routeur (obligé on est plusieurs dessus)
La connexion internet marche parfaitement en revanche pour la téléphonie j'ai une tonalité mais je ne peux pas appeler... J'ai pas reçu de coup de fil donc je sais pas si ça marche en entrant...
A+
Keltroth
keltroth
mardi 15 novembre 2005 à 13:16
CITATION(keltroth @ Nov 14 2005, 07:26 PM)

Matériel : Trio 3C en mode routeur (obligé on est plusieurs dessus)
La connexion internet marche parfaitement en revanche pour la téléphonie j'ai une tonalité mais je ne peux pas appeler... J'ai pas reçu de coup de fil donc je sais pas si ça marche en entrant...
PS : j'ai testé les coups fils entrant : ça marche...
keltroth
mercredi 16 novembre 2005 à 13:43
CITATION(keltroth @ Nov 15 2005, 12:16 PM)

PS : j'ai testé les coups fils entrant : ça marche...
Bon par rapport à mon téléphone c'est ok maintenant ! Le problème venait bien du combiné en lui même, en fait c'est un vieux téléphone mais pas tant que ça puisqu'il avait la vieille méthode pour composer le numéro (celle qui fait des bruit pendant trois ans avant qu'une sonnerie arrive enfin) mais en fait ya un petit bouton caché sous l'écouteur qui permet de passer à la nouvelle méthode des téléphones qui, elle, est compatible avec la VoIP

Voilou
raymondcal
vendredi 18 novembre 2005 à 20:39
Salut !
Rapidement :
- le Samsung SP-R6100 marche très bien avec le Trio2.
- le Doro Matra 540R DECT marche très bien avec le Trio3C.
Garfield
dimanche 20 novembre 2005 à 00:00
ajoutés merci
bzh29
lundi 21 novembre 2005 à 17:46
Je possede le SABA 200 version pack Quattro. Il est noté comme pas compatible. Je voulais préciser qu'il fonctionne mais pas de présentation du numero, ni d'entrée dans le journal des appels.
Il ne me mets pas non plus la tonalité quand j'ai des messages.
Voila,
Salut
Garfield
lundi 21 novembre 2005 à 18:20
Merci.
je vais le preciser dans la liste
superdus
mardi 22 novembre 2005 à 20:31
Le GIGASET A340 est supposé fonctionner si j'en crois la liste...
Alors pourquoi vos techniciens ne trouvent comme seule réponse à mon problème "changez de téléphone"
Il serait honnète de fournir la liste des téléphones comptatibles avec la neufBox avant de la vendre n'importe comment.
Je ne parlerait pas de la manière dont les problèmes sont traités chez Neuf, c'est purement et simplement scandaleux
Je suis abonné en dégroupage total + adsl +neufTV depuis le 10 octobre, depuis cette date je n'ai pu passer ni recevoir AUCUN coup de fil !!
Des dizaines d'appels aux services techniques et commerciaux, tous mes dossiers ont été clos sans autre forme de procès.
A aucun moment qq'un ne s'est posé la question de savoir pourquoi qq'un qui paie 15€ par mois de téléphone ne passe aucun appel.
Tout ce qui semble fonctionner sans aucun problème chez neuf, c'est bien le service facturation
note : merci pour la carte de téléphone gratuite, comment je l'utilise sans téléphone ? depuis une cabine téléphonique ?
Jeumeu
mardi 22 novembre 2005 à 20:35
CITATION(superdus @ Nov 22 2005, 07:31 PM)

...pourquoi vos techniciens ne trouvent comme seule réponse à mon problème "changez de téléphone"...
Bonsoir superdus,
Tu n'as pas l'air de savoir qu'ici tu es sur un forum d'abonnés qui s'entraident...
Alors si tu veux t'adresser à "vos techniciens" comme tu dis, tu peux appeler la hot-line.
raymondcal
samedi 03 décembre 2005 à 13:54
Attention, depuis que je suis passé en DT, l'affichage du numéro sur le Matra Doro 540R DECT ne fonctionne plus (sur Trio 3C).
Sinon, tout marchait très bien en dég. partiel.
Cdrik
samedi 03 décembre 2005 à 16:47
Finalement, le Ericsson 260 est compatible... en fait, il faut faire très attention au cable fourni avec les Box... En effet, selon les cables téléphoniques (branchement internes), ils vont fonctionner ou pas... et du coup, le mien, en reprenant le cable d'origine, et ben il fonctionne parfaitement !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.