Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur 678
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Jeff
Bonjour à tous !!!
Je suis maintenant chez 9 télécom depuis décembre 04, j'ai eu l'adsl en mars 05.
J'ai un portable toshiba satellite avec windows xp.
Ma connexion est en ethernet et à jusquà présent fonctionné correctement. smile.gif
Voilà, la semaine dernière j'ai installé mon imprimante et un clé usb, en fait je leur ai indiqué le bon emplacement pour installation des drivers (dans C/windows/INF) et ceux-ci fonctionne bien.
Maintenant, c'est ma connection adsl qui ne veut plus !!! blink.gif
En installant l'imprimante et la clé usb (en donnant l'emplacement plutôt), je n'ai "apparemment" pas modifié les autres paramètres de connexion.
De plus, je ne suis pas expert en informatique, mais mon adsl n'a plus fonctionné à partir du jour où l'imprimante et la clé usb ont été installées.
L'erreur est 678. mad.gif
Merci de m'apporter votre aide. wink.gif
Bonne journée !
Jeff
pti.joe
Salut,

J'ai déjà eu ce problème " erreur 678", c'est surement ton protocole d'accès au net qui est parti en vrille ( çà arrive, mais on sait toujours pas pourquoi dry.gif ).
Desinstal tes anciennes connexions, puis essaie de réinstaller le Raspppoe , normalement, ca devrait fonctionner à nouveau.
Tu peux trouver les softs ICI
Bon courage
Jeumeu
Poster 1 fois dans dégroup partiel et une fois dans 9box, tu es généreux avec nous Jeff
Mesigue
Je ferme donc celui-ci.

Jeff: Merci d'éviter le double post.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.