diesel
mercredi 06 juillet 2005 à 11:42
salut a vous degroupés totaux!!!!!!!!!
je suis en degroupage partiel avec telephone illimité et en 2 mega
voila je souhaite passé de votre coté:est ce réellement bien ou y a t il des problemes d'acheminements des lignes quelquefois?
en gros a part le coté financier bien sur , est ce vraiment valable?
le neuf s'occupe t il sans problemes de la résiliation de l'abonnement chez FT?
merci de vos conseils et de votre expérience dans ce domaine.
epsilon21
mercredi 06 juillet 2005 à 11:49
Pour ma part voici un petit résumé de mon expérience sur ce sujet.
http://www.justneuf.com/9-Un-Fai-Pas-Si-Mal-t10185.html
Gepappa2000
mercredi 06 juillet 2005 à 12:52
mmm... Si tu veux mon avis de fraiche abonnée au DT chez 9T, je te conseille de réfléchir avant de changer notamment si tu attends dans les prochaines semaines des coups de fil importants... et puis ton tél peut être coupé une semaine. Il y a ensuite pas mal de coupures, ce qui peut devenir un peu compliqué si tu n'as pas de tel portable car tu ne peux pas faire les manips si tu n'es pas devant ton ordi... cela dit, si tu as un tel portable et que tu es patient, cela peut valoir le coup (si jamais tu arrives à te faire rembourser le coût exorbitant des ST auxquels, il faut bien l'avouer, tu risques d'avoir recours... ) apparemment tu peux avoir des cartes prépayées pour appeler le ST en contactant le SC auparavant, mais moi je n'y suis pas arrivée... En bref, je ne suis pas sure que l'argent gagné vaille le coût... Enfin, je suis peut-être seulement amère
Chris
mercredi 06 juillet 2005 à 13:10
Je suis en DT depuis 8 mois, tout est impec et niveau facture c'est le bonheur, mais si c'était à refaire (vu ce que je lis sur le forum...) je resterai en DL (c'est just 7€ de plus par moi, et avec ça j'ai le téléphone de secour (FT) et le RCT de secour (9T).
kefran
jeudi 07 juillet 2005 à 10:20
pr ma part, pas de souci en DT. J'ai l'offre TV. J'etais auparavant en DP, mais cela me soulait de payer FT à 14€ ts les mois pr du vent. La ligne FT ne m'est pas d'une grande utlité, j'ai à disp mon portable.
Réfléchisser bien avant de prendre le DT, surtt si vous avez des enfants, si vous avez besoin du tel impérativement, etc. tout ca est à prendre en compte, n'oubliez qu'en cas de coupures de jus, vous n'aurez plus rien...
arry
jeudi 07 juillet 2005 à 18:44
salut pour ma part j aurait mieux fait de me casser une jambes ce jour la car j ai que de soucis depuit perte de sincro tel qui marche quand il veut sur appel sortant j ai appeler le st pour voir ce qu il ce passait et la on ma brider en 5.3/384 pour voir ci ca allait mieux pad d amelioration on ma descendu en 2.4/320 tijour pas mieux loool maintenant avec le patch routeur ca allait mieux jusqu a 2 ou 3 jour depuit reperte de sincro quand ca veut alors le dt moi je dit faire tres attention car apret fo revoir ft pour la reouverture de la ligne!!!!!! donc des sousosu a donner encore!!!!
probleme tijour pas regler et depuit le dt avant aucun soucis de perte de sincro!!!!!

edit : les carte prepayer je les attend encore ca doit etre des conneries!!!!!
kefran
jeudi 07 juillet 2005 à 21:30
les pertes de synchro suite au DT peuvent etre du à une mauvaise qualité de boucle locale.
à voir ... as tu changé quelque chose dans ta config par rapport au Deg Partiel ?
edit : c'est mieux ainsi ? autant pour moi :-)
Mesigue
vendredi 08 juillet 2005 à 09:37
Merci d'éviter le langage style SMS car c'est assez difficile à lire