Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Reset Ne Fonctionne Pas ! Et Pb Telephone !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Sadgunners
Bonjour a tous voici mon problème sad.gif :

Suite a un problème avec la telephonie, j'aimerais reinitialiser ma neufbox ( V3 ) en utilisant le bouton reset. Cependant, en appuyant sur ce bouton, la diode 2 ( ALARM ) s'allume pendant 10-15 secondes, puis ma Neufbox " redemarre " , avec toujours la même version du firmware : V1.6.19_AV218156
La version de backup est pourtant bien antérieure : V1.6.17_AV21501_recovery

J'ai une autre question : Dans l'interface de la NeufBox, dans le test de la VoIP, PSTN TIP/ring a le statut : non détecté . Qu'est ce que cela signifie ?

Merci a tous ..
Chris
Quand tu fais le reset, si la 9box est en ligne elle se met à jour automatiquement... tu ne peux pas l'éviter. wink.gif
Sadgunners
Est ce normal que le firmware ne se remette pas a la version d'origine ? Pourquoi la diode alarm s'allume t elle ??
Chris
C'est le cycle de la mise à jour qui allume ce voyant, si tu veux garder le frimware d'origine, tu dois garder la box non reliée à la prise téléphone, mais c'est pas très intéressant... wink.gif
Thierry.9T
CITATION(Sadgunners @ Jul 6 2005, 03:26 PM)
Est ce normal que le firmware ne se remette pas a la version d'origine ? Pourquoi la diode alarm s'allume t elle ??

Dans certains cas oui.

Pour la diode c'est parcequ'il est en train de faire des écritures.
Quand elle s'allume c'est pu la peine d'appuyer sur le bouton reset.
Sadgunners
Ce que je ne comprend pas aussi c'est que c'est seulement depuis quelques jours que ma diode 9 reste constamment allumée. Avant il fallait au moins brancher le cable PHONE. Maintenant, il suffit du cable LINE. De plus , il y a plusieurs claquements du relais de la neufbox successifs qui n'existaient pas auparavant .. !!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.