Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: L'utilitaire Ne Détecte Pas Votre Neufbox
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Warzazath
Bonjour,

Je m'excuse d'avance si ce souci a déjà été rencontré et résolu mais voilà mon problème.
Lorsque je lance le patch, au bout d'un petit temps de recherche, il m'affiche :
"La mise à jour de votre neufbox a été interrompue."
"L'utilitaire ne détecte pas votre neufbox. Celle-ci n'est pas correctement connectée, ou bien le modèle de neufbox dont vous disposez n'est pas compatible avec cet utilitaire."

Pourtant, j'ai une neufbox Trio3C (c'est inscrit en dessous) et la neuf est bien reliée au PC via le cable ethernet...

Quelqu'un aurait il eu un souci de ce genre ?

Merci d'avance.
lebot89
desactive ton firewall
Warzazath
J'avais oublié de préciser que j'avais lancé le patch avec ZoneAlarm désactivé.
Donc même message avec le firewall désactivé.
kefran
désactivé est différent de désinstaller. ton parefeu désactivé, le service tourne tjs en arriere plan. désinstalle le, retente la maj. ca ne dvrait plus poser de problème
Warzazath
Toujours le même problème en désinstallant le FireWall et en retentant la mise à jour.
Y'a t'il un autre moyen (autre que la retourner et regarder l'inscription) de s'assurer que la neufbox possédée est bien une Trio 3C ?
La neuf est bien reliée à mon PC puisque j'ai accès à internet, je suppose donc que c'est un problème de version de neufbox vu le message affiché...
taz
J'ai eu le même problème :
- bien entendu, pas de routeur ou de switch entre ta neuf box et ton pc
- débranche les cables vert et bleu de ta neufbox
- Appuie sur le bouton "reset" jusqu'a l'extinction du voyant 3
- Relâche et attends qu'il redevienne fixe
- rebranche tes cables
- Applique à nouveau le patch récupéré sur www.neuf.fr ou sur www.****.com
piep14
C'est quoi ce patch ? Auriez vus un lien ? Merci d'avance
Cotdaz
Bonsoir piep14

Attention les posts ci-dessus datent de Juillet 2005 rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.