Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Retour D'inscription
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

moi38
yahoo.gif Bonjour
Transfuge de Miséricable j' ai opté por le DT max+ Voip(400M du dslam 6db atténuation).Aprés avoir lu tout et son contraire j' apporte ma pierre à l édifice.
-demande DT le 17/06
-inscription traitée le 20/06
-démarrage du DT le 22/06 délai 19 jours
-le 1/07 coupure FT
-box commandé le 1/07
-box reçu le 4/07 (3D)
-activation de la ligne le 6/07 (6 jours de coupure FT),mais tout le monde a un portable aujourd'hui !!
Tout marche sans probléme sauf que je surf autour de 8 Mégas et non pas jusqu'à 20 comme annoncé.Pourtant lors de l'inscription on m'annoncait jusqu'à 20.Affaire à suivre .....!
Technique de ma cnx:
-box (routeur monoposte) accés admin/admin j'ai cherché un moment le pass ,cela n'est marqué nul part.
-modem netgear wgt 624 avec Ip déclaré 192.168.1.2
-réseau ethernet + Wifi
Pour conclure : à ce jour statisfait de Neuf.
La-Timone
Tu es un grand malade , toi ?
blink.gif
Kojoke
Vous vous connaissez alors ? laugh.gif
moi38
wub.gif oui alors depuis 3 ou 4 mois.
Ce soir debit 16 mo ,le routeur chauffe!!!
bonsoir
kefran
CITATION(moi38 @ Jul 7 2005, 03:35 PM)
:-box (routeur monoposte) accés admin/admin j'ai cherché un moment le pass ,cela n'est marqué nul part.
*

c'est écrit ds la phrase sur la page pr se logguer sur interface

fool.gif
moi38
salut
Tu me dit quel n° de page? parceque sur la doc de la 3D de Avril 2005, j'ai 2 paires de lunettes et et je n'ai rien vu( pages 26 27).... laugh.gif
kefran
quand tu arrives sur la page de l'interface
192.168.1.1
tu as login/pass
en dessous il est écrit : " ... par défaut le mot de passe est admin, ...."
moi38
smile.gif
Salut
je viends de retourner voir et comme tu le dis sur l'interface de la box je n'ai rien !!!!!!!Cela doit être une box spéciale course que je posséde .La tienne date de quand?
smile.gif
La-Timone
la 9box chauffe ?

ne la pose pas directement sur le meuble.
pose la sur 4 pieds.

aerer le dessus et le dessous, surtout en été.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.