Je vous explique un peu mon probleme...
J'etais un client fidele et de longue date de club-internet depuis bientot 4 ans....mais suite à un démarchage de CI j'ai accepté de payer moins cher mon abon.....
Ce que l'on m'avais pas dit c'est que = degroupage+deco de + d'une semaine.... et surtout au lieu d'avoir comme avant du 2048 je me suis retrouvé avec du 1024.....
Malgres appels mails etc....rien
J'ai donc décidé de changer de FAI.....
et je me suis penché sur l'offre du neuf.....ma ville etant degroupée totale je me lance.....
Comme indiqué lors de la procédure d'inscription j'ai résilié mon abo chez CI quand j'ai recut mon courrier du neuf.....
Résiliation définitive le 13/07/2005
Je recoit mes login/pass ma neufbox........
et le 20 ma ligne est indiquée comme active....sic!!!!
C'est pas le cas je me connect toujours avec CI...mes anciens login/pass meme ip fixe, meme synchro (1024)
J'appelle pour signaler le problème.....
Le neuf m'indique que CI a ecrasé ma ligne du neuf.....
Apres un long moment avec le SC du neuf ils me disent qu'ils vont faire le nécessaire.....1semaine apres rien...je rappelle le service commerciale.......qui me renvoie au service techn.....
Là le techn m'oblige a faire des manip sur le modem du neuf.....me disant que meme si j'ai ma connect CI la connect le neuf peut etre active.....
Sauf erreur de ma part c'est totalement impossible...1 ligne telephonique = 1seule ligne adsl et pas 2
L'ancienne se fesant ecraser par la nouvelle.
Topo le gars constate que j'ai pas de ligne et me renvoie au service commerciale pour " recommande de ligne Adsl apres ecrasement par l'ancien FAI"
Là la nan fort peu sympathique me dit que ma ligne est active et qu'elle peut rien recommander......
Ben mince alors le ST et le SC ne sont pas relier ? l'info n'est pas transmise ?
La fille me dit c'est ecrit actif sur mon ecran..donc la ligne doit etre active........je peut rien faire.....
là je m'enerve.....j'ai tout fait nickel comme c'est indiqué sur leur site et j'ai encore des problemes......*
A la fin de la discution houleuse elle me dit qu'elle va demander un enquete sur ma ligne ( j'y crois à mort...
Quelques jours apres rien......
Je me decide donc d'envoyer un recommandé A/R, une mise en demeure pour que le service pour lequel j'ai souscrit soit actif......
envoyé lundi aujourd'hui j'ai pas plus de news.....
J'ai appellé hier pour savoir si ils aller faire qlq chose !!!!!
Le gars me repond comme la derniere fois......
Marre! !!!
Je leurs ai laissé 8 jours pour me repondre ......apres je fait quoi je resilie pour de bon ?????
Sa m'ennuie grave.......
Il suffirait qu'ils fassent bien l'enquete sur ma ligne et relance la commande de raccordement......
Je suis degroupé total normalement sa devrait pas mettre 3 semaine FT n'est plus un frein !!!!!!!
Donc besoin d'aide.......si des menbre de corp9 peuvent me conseiller !!!!!
Essayer de me sortir de ce problème.......j'ai meme plus de telephone ...et je suis a la recherche de taf...ils font comment pour me contacter ???????? on a pas obligatoirement un portable !!!!!
merci d'avance