Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pilotes Wifi Pour Windows Xp64 ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Van
Comme l'indique le titre de mon post je recherch un peu les pilotes pour le kit wifi 802.11g sous xp64 bits. Impossible de les trouver et, malheureusement, les pilotes 32 bits ne fonctionnent pas. Donc le wifi n'est pas reconnu ce qui est pas trés cool. Ces fameux pilotes sont ils dispo à un endroit que je n'ai pas exploré ? Si tel n'est pas le cas doivent ils sortir bientôt ou dois-je renvoyer mon kit wifi ? Pour info j'ai une trio 3d que j'ai achetée et un kit wifi 802.11g. Merci d'avance pour la réponse
Garfield
il n'y a pas de drivers pour xp 64 désolé
razibus
Quelqu'un aurait peut etre la reference constructeur de cette carte (marque, modele), cela aiderait à chercher les drivers ailleurs.
Pour ma part, ça m'interesserais de la configurer sous linux.
Thierry.9T
CITATION(razibus @ Jul 17 2005, 08:48 AM)
Pour ma part, ça m'interesserais de la configurer sous linux.

--> Base de connaissances
Garfield
de plus http://www.justneuf.com/Synthese-Linux-Pour-Neuf-Box-t12132.html
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.