je suis en dégroupage partiel depuis 2 mois, et ce mois-ci je déménage. Je voudrais passer en dégroupage total direct sans demander de nouvelle ligne à FT pour mon nouvel appartement, mais est-ce possible ??
jujublue
mardi 12 juillet 2005 à 10:10
CITATION(Steph_Xav @ Jul 12 2005, 11:06 AM)
Bonjour,
je suis en dégroupage partiel depuis 2 mois, et ce mois-ci je déménage. Je voudrais passer en dégroupage total direct sans demander de nouvelle ligne à FT pour mon nouvel appartement, mais est-ce possible ??
bonjour
il me semble que c'est possible a condition que tu sois dans une zone ou le degroupage totale est possible et que tu es le numero de telephone de l'ancien proprietaire ou locataire (dans le cas locataire ce n'est pas toujours facile a avoir et france telecom refuse de le communiquer en general)
cordialement, jujublue
Steph_Xav
mardi 12 juillet 2005 à 10:20
[quote=jujublue,Jul 12 2005, 11:10 AM]
Ok merci, j'ai téléphoné ST de neuf télécom et le tech a été incapable de me répondre, il m'a fait patienter le temps d'aller se renseigner, pour m'apporter une réponse qui ne répondait pas à ma question Pour le numéro de tel , je l'ai, les anciens locataires sont des amis
steph
Jeumeu
mardi 12 juillet 2005 à 12:33
Bonjour et bienvenue Steph_Xav,
Merci de passer te présenter comme il est de coutume sur notre forum. C’est just ici
morais
mercredi 13 juillet 2005 à 17:47
Il me semble que cette procedure n'était possible qu'avec FREE en BêtaTest jusqu'à fin juin et en région Parisienne, je ne sais pas si ça a été reconduit, mais 9T ne le propose pas, seule solution FT pendant 1 an
jujublue
mercredi 13 juillet 2005 à 18:40
bonjour
oui, j'avais ecris il me semble, je savais que free le fesais car mon frere en as profite mais j'etais pas sur pour 9T bon ben c'est dommage
cordialement jujublue
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.