Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Réception Appels Dt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

madoty
Bonjour,
Depuis mon DT, j'entends super mal mes correspondants. Il parait qu'il faut que je change de téléphone.
Qui a eu ce problème et quel modèle choisir ? Les vendeurs n'en savent rien !
Merci de votre aide par avance.
Madoty
Garfield
Salut voici une liste de telephones compatibles (testés par les membres du forum) http://www.justneuf.com/Telephones-Fonctionnant-Avec-Voip-Neuf-Telecom-t11605.html
touffman
HS :
Y'a eu de la promotion dans l'air, où j'avais les yeux fermés jusqu'à maintenant....
HS
Phix
j'ai eu les meme soucis mais moi j'ai juste virer le condo FT de la prise et

la pas plus de problémes rolleyes.gif

on sait jamais tu peu tjs essayer avant de remplacer ton téléphone.
madoty
Merci Phix,

Mais qu'est-ce que le condo France Telecom ?

Je suis pas trés technique....!!!

Bonne journée !
mickey19
Bonjour,

Merci de faire un petit peu de recherches sur le forum et dans la base de connaissance la prochaine fois rolleyes.gif

http://www.justneuf.com/-t10191.html
Cotdaz
Bonjour,

Sujets abordés à de maintes reprises sur notre forum, merci de consulter notre et la fonction Recherche de JustNeuf ou vous devriez trouver des éléments de réponse

Merci

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.