Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb De Passage Au 20 Méga
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Antoine de c
Salut,

Je n'ai pas trouvé de sujet relatant exactement mon problème :

J'ai été DT presque dès que cela a été possible. Je suis donc actuellement en DT en 2 Méga avec téléphonie illimitée.

Lorsque le 8 méga a été possible j'ai voulu m'inscrire sur le site mais c'était impossible : je devais téléphoner au service commercial. Ce que j'ai fait, ils l'ont pris en compte en me disant que le service technique m'appelera lorsque ce sera fait !!! Depuis : plus rien (je ne me souviens plus exactement quand c'était mais c'était au début des 8 mégas donc plusieurs mois).

Avec la nouvelle offre 20 méga, j'ai retenté ma chance : mais là nouveau problème, le site me dit que j'ai une demande en cours : impossible de prendre une nouvelle demande, et quand je vais voir où ça en est (ce qu'ils me proposent) : la ligne est activée.

J'ai donc appelé le service commercial : c'est un bug, on fait monter l'info... Et il me demande de me reconnecter ultérieurement... Mais ça ne marche toujours pas. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et est-ce que quelqu'un sais ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance.

Antoine
lebot89
commence par lire ca
morais
Demande le service résiliation, il semble être de tous le plus efficace wink.gif

PS: je te dis pas ça pour résilier, mais tu leurs explique ton problème et que tu veux que se soit réglé blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.