Salut,
Je n'ai pas trouvé de sujet relatant exactement mon problème :
J'ai été DT presque dès que cela a été possible. Je suis donc actuellement en DT en 2 Méga avec téléphonie illimitée.
Lorsque le 8 méga a été possible j'ai voulu m'inscrire sur le site mais c'était impossible : je devais téléphoner au service commercial. Ce que j'ai fait, ils l'ont pris en compte en me disant que le service technique m'appelera lorsque ce sera fait !!! Depuis : plus rien (je ne me souviens plus exactement quand c'était mais c'était au début des 8 mégas donc plusieurs mois).
Avec la nouvelle offre 20 méga, j'ai retenté ma chance : mais là nouveau problème, le site me dit que j'ai une demande en cours : impossible de prendre une nouvelle demande, et quand je vais voir où ça en est (ce qu'ils me proposent) : la ligne est activée.
J'ai donc appelé le service commercial : c'est un bug, on fait monter l'info... Et il me demande de me reconnecter ultérieurement... Mais ça ne marche toujours pas. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et est-ce que quelqu'un sais ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance.
Antoine