Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Oh Sa Marche.....enfin Activé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

kenosuke
Bon voila mon précédent topic pour expliquer la situation :

http://www.justneuf.com/Probleme-D-activation-Ligne-Adsl-t11853.html

Mardi j'ai contacté un unieme fois le sercie com puis technique....(plus de plaisir avec le technique ils ont l'air de plus s'y connaitre)....

Je leur ai signalé que sa fesait 24 jours que je n'avait pas de connect avec eux.....et que sa fesait long.....
La nana a étudié le dossier et sachant que ma connect Club internet etait résilié le lendemain elle m'a dit d'attendre pour voir si le basculement se ferait en auto.....

Enfin bon le lendemain j'appelle le neuf pour le dire que le basculement s'etait pas fait....et j'apprend qu'une action de reconnection a été lancer le mardi à 22H....
Cool.....delais 2 semaines....

Mais non hier je suis rentré chez moi et a 21H j'avais une synchro en 8 Mega....et sa marche....
Par contre la construction de ma ligne n'est pas finalisé donc pas TV ni telephone.....
Enfin bon le plus inportant est fait...la migration en ADSL2+ est en court aussi.....mais bon comme j'ai la TV je vais rester bridé en 8Mega....d'apres le ST c'est pas stable en 20M et faut attendre.....

Allez je suis pas presser j'ai un dl de 780 un up de 71 et un ping de 33.....sa change de mon 2 Mega....

PS..a premiere vue le neuf semblait de bonne fois en me disant ne pas avoir d'info sur la connerie de CI qui a retouché ma ligne et a retardé ma connect au neuf.....CI l'a fait en douce ........
Cotdaz
CITATION(kenosuke @ Jul 15 2005, 10:21 AM)
Bon voila mon précédent topic pour expliquer la situation :
*

Pourquoi ouvrir un nouveau blink.gif

Je ferme
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.