Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Delai Supplémentaire
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Fonzi
Bonjour à tous,

Voici ce que j'ai eu ce matin sur le suivi d'activation (pour un DT + portabilité du numéro, sachant que je suis déjà client du neuf en ADSL DP) :

Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 13/06/2005.
Nous avons traité votre inscription le 13/06/2005.
L'activation de votre accès Haut Débit nécessite un délai supplémentaire de quelques jours. Soyez assuré que nous mettons en oeuvre tous les moyens nécessaires afin de réduire votre attente et nous vous prions de nous excuser pour ce retard.

Cela veut dire quoi d'après vous ? C'est la demande de portabilité qui fait ça ? J'en ai pour plusieurs semaines d'attente ?

Fonzi
kefran
pas de souci, la demande va partir. Il faut juste patienter. Les raisons peuvent etre nombreuses, rien de grave en tt cas.
dugenest
CITATION(Fonzi @ Jul 15 2005, 09:37 AM)
L'activation de votre accès Haut Débit nécessite un délai supplémentaire de quelques jours. Soyez assuré que nous mettons en oeuvre tous les moyens nécessaires afin de réduire votre attente et nous vous prions de nous excuser pour ce retard.

*

Par expérience, je te conseille d'appelez le sc du 9 si ce message reste (depuis combien de temps a tu ce message?), car pour moi c'est qu'il y avait un probléme dans mon dossier (l'ancien proprio de ma ligne avait déja un N°de dossier chez 9) et si je n'avais pas appelez: ma ligne ne serais toujours pas activée et la neufbox envoyé à l'ancien titulaire de ma ligne tel.
Fonzi
J'ai ce message depuis ce matin (je vérifie tous les jours maintenant car cela va faire 5 semaines que j'ai fait la demande de DT). Jusqu'à hier j'étais en "Votre accès est en cours de construction".
edmond
Quand à moi (en attente depuis le 11 juin de dégroupage total) rien de neuf sur le suivi d'activation.
J'ai appelé le SC samedi, réponse >> "nous attendons l'accusé de réception de FT pour votre demande de migration ne vous inquietez pas cela va être maintenant très rapide"
????? mad.gif
Jujulfr
Bonjour,

Pour moi, l'activation est terminée et je n'ai rien (si l'ADSL) depuis fin mai.
Alors, ... t'es pas trop mal ! wink.gif
dugenest
CITATION(Fonzi @ Jul 15 2005, 03:43 PM)
J'ai ce message depuis ce matin (je vérifie tous les jours maintenant car cela va faire 5 semaines que j'ai fait la demande de DT). Jusqu'à hier j'étais en "Votre accès est en cours de construction".
*

Compte tenu de ton délais:
Allez attend 1 semaine et si le message reste, appel le sc du 9 pour savoir quesqui bloque!?
Fonzi
Oui, je vais faire ça. Je savais qu'il fallait être patient de toute façon...
Fonzi
Je repost mon message car cotdaz y est pas content (trop encadré ce forum décidément) mad.gif

Suite au message du suivi de jeudi dernier :

# Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 13/06/2005.
# Nous avons traité votre inscription le 13/06/2005.
# L'activation de votre accès Haut Débit nécessite un délai supplémentaire de quelques jours. Soyez assuré que nous mettons en oeuvre tous les moyens nécessaires afin de réduire votre attente et nous vous prions de nous excuser pour ce retard.

J'ai appelé le service client ce soir, et apparemment ma demande de DT est rejetée. Un courrier m'a été envoyé (que j'ai pas encore reçu) qui m'explique tout ça.

Si je veux du DT, il faut reéssayer dans 1 mois blink.gif . Pour le moment je reste en 1024 sad.gif

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela irait mieux chez free ? Tout est pourtant "vert" pour ma ligne sur dégrouptest (je suis à 1700m du DSLAM).
Dormeur
CITATION(Fonzi @ Jul 18 2005, 07:51 PM)
Je repost mon message car cotdaz y est pas content (trop encadré ce forum décidément)  mad.gif
*

Oui car il n'était pas nécessaire de créer un nouveau sujet. Il n'y avait pas d'intérêt à disperser l'information <_<
morais
Est-tu sur que le titulaire de la ligne FT est le même que pour 9T, c'est ce qui arrivé à un copain, la ligne FT avait été ouverte par sa femme quand elle était encore toute seule.
Fonzi
Oui, je suis à mon nom chez FT depuis 15 mois environ. J'en saurai peut être plus dans la lettre du neuf d'ici demain ou après demain.
Fonzi
Bon, ben toujours pas de lettre du 9, mais là ce matin changement dans le suivi ADSL : plus de suivi blink.gif Par contre j'ai accès à nouveau aux nouvelles demandes clients où le DT est toujours proposé pour ma ligne dry.gif

J'envoie actuellement un email par jour au SC pour savoir le "pourquoi" du refus, toujours sans réponse. Je vais sans doute retenter en septembre après mes congés, ou alors tenter chez free. Je verrai suivant mon humeur.

Bizarre quand même tout ça. Le DT ne semble pas encore bien au point.
morais
Moi non plus ça ne marchait pas ce matin, mais là ça remarche.

Sinon essaye d'appeler le SC au 0811009009, coût d'un appel local, tu choisis l'option résiliation, après avoir composer ton n° de telephone, tu fais 4 puis 3 wink.gif ils emblent être plus compétents shutup.gif à bien te renseigner.
@++
Fonzi
Oui tu as raison, le suivi remarche et je suis toujours en rouge avec le délai supplémentaire. Ce qui est bizarre c'est que je peux aussi souscrire à une nouvelle offre, alors qu'avant c'était impossible avec une offre déjà en cours de traitement.

Je vais retenter d'appeler le SC avec les options que te m'as donné. De toute façon au point où j'en suis...
Fonzi
J'ai enfin reçu la lettre hier (éditée le 15, postée le 20 en tarif lent) : mon accès DT n'a pas été créé car il n'y a plus de place de dipos sur les équipements 9 telecom dans mon secteur. Ils me demandent de réessayer dans 1 mois. J'ai aussi vu sur change.neuf.fr que fin juillet je pourrai avoir l'ADSL2+. Il s'agit sans doute d'un échange de matériel prévu bientôt, et que toute nouvelle connexion est repoussée.

Voilà, maintenant j'ai l'info, je peux donc patienter tranquillement jusque début septembre, et là ce sera free ou 9, on verra.
morais
C'est incroyable, si t'es connecté chez 9T en DP qu'est-ce qui empêche 9T de te passer en DT, sauf si tu n'étais en DP mais sur équipement FT.
Fonzi
Alors là je ne sais pas. Je suis bien en DP. Je pense plus à un truc du style "on ne migre plus personne sur les anciens matériels, on fait attendre". C'est compréhensible, mais il y a toujours ce manque de communication qui est énervant.
omegatron
Euh, cela dit, juste pour être sûr... tu as reçu ou acheté la 9box, déjà ?

Car elle est obigatoire pour la VoIP qui est l'unique moyen d'avoir le téléphone en dégroupage total.
Fonzi
J'ai le comtrend actuellement. J'avais demandé la neufbox lors de mon inscription au DT (à 2 euros / mois, alors que si je refais une demande elle sera à 3 euros :-( ). Je l'ai jamais reçu. Dans la lettre ils me disent bien que je reste en 1024 comme avant.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.