Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl2+ Moins Rapide Que L'adsl!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Oki-Tsu-Young
J'ai fait la demande de migration à l'adsl2+ avec passage au trio3c
j'avais un debit de 6.4Mega en dl et 680K en ul
depuis que j'ai changé de modem je suis descendu à 4.5mega en dl et 450K en ul!
il se passe quoi???
Garfield
Bonjour,

N'oubliez pas non plus de compléter votre Profil

cela peut aider pour resoudre votre probleme
Oki-Tsu-Young
voilà qui est fait...
QQ'un?
Thierry.9T
CITATION(Oki-Tsu-Young @ Jul 15 2005, 01:44 PM)
voilà qui est fait...

Il manque le plus important, l'adresse MAC de la neufbox biggrin.gif
Oki-Tsu-Young
très drole...
touffman
CITATION(Oki-Tsu-Young @ Jul 16 2005, 12:32 AM)
très drole...
*

C'est déjà ça, si ça te fait rire...
Moi, à ta place, je l'aurai déjà rajoutée..... ph34r.gif
Oki-Tsu-Young
je veux bien la rajouter, mais d'abord il faudra qu'on m'explique le rapport entre une adresse mac et un débit adsl...
Chris
Avec ton adresse mac un corp9 peut regarder sur le réseau (de son boulot, du 9 quoi) ta ligne, faire des tests, et voir ce qui éventuellement foire... wink.gif
Oki-Tsu-Young
désolé... je ne voyais pas ca comme ca... j'avais oublié la présence de certains... j'update ca de suite
Thierry.9T
CITATION(Oki-Tsu-Young @ Jul 16 2005, 10:09 AM)
j'update ca de suite

C'est toujours pas le cas
pault2002
CITATION(Thierry.9T @ Jul 16 2005, 11:57 AM)
C'est toujours pas le cas
*

si mais pas au bon endroit : Caractéristiques de votre ligne téléphonique wink.gif
touffman
CITATION(Oki-Tsu-Young @ Jul 16 2005, 11:09 AM)
désolé... je ne voyais pas ca comme ca... j'avais oublié la présence de certains... j'update ca de suite
*

A priori tu es bien sur un profil ADSL2+, mais ta 9box (une 3C apparemment) semble avoir un problème.
Je ne m'y connais pas trop sur les problème de 9Box, Thierry pourrait confirmer.
Thierry.9T
J'arrive pas à joindre la neufbox dry.gif
Oki-Tsu-Young
ha?
je vérifie l'adresse mac: 0014A401541A... pourtant c'est ça sad.gif
qu'est-ce que je peux faire d'autre?
Kojoke
Si ca peut t'aider...
Chez moi l'adresse Mac donnée par l'interface web de la9Box est differente de celle donnée par les détails de ma carte réseau virtuelle (différence confirmée par Everest).
Plus de détails ici
Thierry.9T
Kojoke : C'est bien la bonne puisqu'elle dialogue avec le DHCP et sur le DHCP je récupère bien cette @MAC.

Oki-Tsu-Young : Tu as pas de routeur derrière la neufbox ?
Tu as touché à quelque chose de bizarre à la configuration de la boite ?
Oki-Tsu-Young
vi, j'ai un routeur, mais il est compatible adsl2+.... c'est un Netgear WGR614v4
pourquoi?
sinon, je n'ai rien touché sur la neufbox

Edit : je viens de faire le test sans le routeur... pas de changement sad.gif
Oki-Tsu-Young
bon, bah ca y est ca marche... un peut déçu de payé 25€ pour gagné si peu, mais je n'ai pas à me plaindre...
Je dl à 1.1mo/s au lieu de mes 850ko/s d'avant la migration... donc c'est plus du 10mega que du 20... mais bon

merci qd meme d'avoir pris le temps de repondre yahoo.gif
mickey19
Membre happy, topic fini fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.