Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Retrouver Une Info...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

madoty
Bonjour,

Désolée d'etre aussi nulle, je me perds complètement dans ce forum et je n'arrive pas à retrouver un conseil consistant à couper certains fils (noir et jaune ? où ?) pour améliorer la réception des communications. Je sais plus où je l'ai lu. unsure.gif

Par contre, merci de m'avoir aiguillée sur la liste des tel compatibles !!! Je la garde précieusement.

Encore une petite aide pour les fils et je vous embete plus !!!!

Merci
mickey19
Bonjour,

Ben là j'avoue ne pas remettre la main dessus non plus ph34r.gif De ce que je me souviens, dans une installation "normale" les fils blanc et gris sont branchés sur les plots 1 et 3, c'est à dire en haut à gauche si la prise est prise dans le sens de T inversé. Les autres fils sont normalement inutiles et peuvent être débranchés.

ATTENTION : certaines installations sont "mal faites"/anciennes, et au lieu que toutes les prises soient indépendantes les unes des 'autres, certaines sont liées à d'autres sur d'autres plots... débrancher un des cables peut faire perdre la tonalité sur d'autres prises

Conseil : noter scrupuleusement les branchements initiaux qui fonctionnent, ainsi en cas de "boulette(s)", tu pourras revenir à la configuration initiale smile.gif
madoty
Merci pour ton aide, je vais m'y risquer... mais juste une petite précision : il s'agit bien de démonter la prise femelle ethernet à la pastille verte, n'est-ce pas ?
J'attends ta réponse avant d'entreprendre l'opération.
Merci
Garfield
Salut je ne comprend pas tres bien ton probleme mais concernant des fils noir ou jaune il y a ceci: http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Enl...le_condensateur

j'espere que cela peut aider wink.gif
mickey19
Oups, je parlais pas de la même chose shutup.gif Suis plutôt le conseil de garfield smile.gif
madoty
Mais si tu as trés bien compris et merci, merci, merci !!!!

A moi le tournevis !!!

A bientot pour le résultat.

Mickey19, c pas grave !!!
madoty
Bon, opération faaite mais résultat moyen : il n'y a plus de coupures de la communication, c'est déjà ça mais le volume est toujours aussi bas.

Si vous avez d'autres suggestions avant que je me précipite avec ma liste en mains chez un vendeur de téléphones, ce serait cool ! biggrin.gif
Garfield
cool content pour toi.

Euh pour le volume ya pas une fonction sur le telephone pour l'augmenter?
madoty
Je l'ai déjà mis au max, que crois-tu ?
Mais merci encore !
Thierry.9T
Si tu as un Trio 3 je te conseille d'attendre la prochaine mise à jour pour voir si ca change quelque chose à ton problème.
madoty
Cà se passe quand ? Tous les combien ?

Merci
Garfield
d'ici la fin du moi de juillet pour la prochaine smile.gif (bientot)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.