Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neufbox Sur 2 Pc ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

DooM62
Bonjour

voila j'ai 2 pc dont un qui est branché sur la neufbox en usb et je voudrais branché le 2eme sur la neufbox en wifi , est ce possible ?

je voudrais cette solution car le 2eme ne peut etre accessible que par wifi (d'ailleur le wifi porte sur quelle distance ? les murs gene beaucoup ?) de plus j'aimerai ne pas etre obligé de devoir allumé le 1er pour surfé avec le 2eme mais je voudrais aussi que cela soit possible de surfé avec les 2 en meme temp, donc voila, merci d'avance pour vos repondes
Dormeur
Bonjour,
N'oublie pas de compléter ton profil (et de te présenter)
La configuration peut nous aider.
En fait c'est le mode routeur qui t'interesse ?
lebot89
CITATION(DooM62 @ Jul 17 2005, 01:33 PM)
voila j'ai 2 pc dont un qui est branché sur la neufbox en usb et je voudrais branché le 2eme sur la neufbox en wifi , est ce possible ?

Oui il faut activer le mode routeur multiposte de la neuf box
le wifi porte sur quelle distance ? les murs gene beaucoup

100m en interieur mais c'est théorique.
Ca dépend des murs si il sont en béton ou pas.
pas etre obligé de devoir allumé le 1er pour surfé avec le 2eme mais je voudrais aussi que cela soit possible de surfé avec les 2 en meme temp, donc voila, merci d'avance pour vos repondes

Oui c'est possible.

PS: IL faut que tu loue le kit WiFi de chez neuf.

PS2: Si tu rempli ton profil ca aiderai pour répondre à ta question.
DooM62
merci pour vos reponses smile.gif j'ai complete mon profil (pour la presentation je pense l'avoir deja fais, je vais revérifié)
Jules Hollow
Personnellement, ma Neufbox (Trio 3C patchée) est connectée en USB à mon PC et en Wifi sur mon portable. Elle est configurée en mode routeur. Ca marche.

Le panneau de config est vraiment nul mais peu de réglages sont à faire.

La carte wifi de la neufbox n'est pas transcendante non plus (du fait de la taille et de la mauvaise inclinaison de l'antenne de la carte sur la Neufbox) mais ça convient parfaitement à un petit appartement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.