Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Configuration Réseau 9box Et Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

bloody
Bonjour
je possède la 9Box, Trio 3C et le decodeur TV, mais je n'accède pas à la TNT. J'ai bien toutes les chaines sauf la 1, la 6 et peut être d'autre.
Essayant d'en trouver les raisons, je me pose des questions sur l'ip de la 9box, lorsque je vérifie mes connexions réseaux, j'ai :
- modem 9box en 169.254.233.2
- miniport Wan en DHCP ==> 84.99.x.x
hors d'après les forums, l'interface de la 9Box serait attaquable via 192.168.1.1. C'est vrai que je ping cette ip mais impossible d'y accèder via l'interface HTTP.
Kerio activé ou non
Existe-t-il une doc quelconque sur les configs réseau 9 et les parefeu
merci d'avance à tous
bilweb
Pour la TNT a brancher le cable coaxial
lebot89
Ben oui pour la TNT il suffit de brancher le cable et puis dans le menu du décodeur de faire recherche TNT si ca marche pas c'est que soit tu es pas couvert par la TNT soit ton installation ne le permet pas!

Il y a aucun rapport avec la config reseau.
bloody
CITATION(bilweb @ Jul 17 2005, 08:55 PM)
Pour la TNT a brancher le cable coaxial
*

merci pour la réponse mais le cable coaxial est bel et bien connecté et je suis couvert par la TNT, tous les sites de tests me le confirment.
Garfield
Bonjour
Si tu es dans un immeuble est tu sur que l'installation soit compatible avec la tnt? car certains ne le sont pas encore: de modifications peuvent etre necessaires
bloody
salut
est ce que le fait d' être cablé via Noos peut jouer ? Parce qu'effectivement je ne suis plus en hertzien depuis un moment
lebot89
Tu branche bien ton cable hertzien sur le décodeur neuf non ? parce que la TNT c'est uniquement hertzien ca passe pas par noos.
Jeumeu
oui, cela peut expliquer.

Dans mon immeuble, on est numéricable, et ceux qui veulent la TNT doivent faire intervenir un tech pour bidouiller leur prise TV.
bloody
ok merci ca clos le sujet
Garfield
je ferme donc
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.