Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Filtrage Mac Impossible à Activer
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

kenouamiens
Coucou à tous, j'ai la 9box trio 3D avec la carte wifi de 9T qui va bien, aucun pbme de connexion avec cependant en accédant à l interface du routeur de la 9box, je peux activer le filtrage mac mais impossible de rajouter des adresses mac.
Je suis sur MacOS 10.4.2 avec safari, ma liste d adresses mac dans l interface est vide et qd je tape une adresse et que je clique sur "ajouter" rien ne se passe.
J'ai essayé avec safari, mozilla, IE, firefox et pareil partout

help j ai pas envie de payer un accès pour mes voisins
lebot89
Essaye la derniere version de firefox si ca marche pas envoie un message au ST parce que dans ce cas c'est un bug de l'interface.
Jeumeu
Bonjour et bienvenue kenouamiens,

Merci de passer just ici comme il est de coutume sur JustNeuf afin de vous présenter un minimum aux 9nautes. wink.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.